Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 65R
Photos
1/54
Fender FM 65R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Frontman

Sujet DSP et R

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 318 vues
  • 3 followers
1 DSP et R
Bonjour à tous =)

Oui bon voila, ma question va parraitre bête mais je n'arrive pas a bien voir la différence entre le Fender FM65R et le Fender FM65DSP, mis à part les effets... (et le prix ^^')

Il n'y a qu'un seul avis pour le FM65R, et les effets integrés dans l'ampli ne m'interessent pas. Donc si c'est la même chose les effets en moins, ca me permetterai d'économiser 100€ ...

Voila, si vous pouviez m'éclairer ca serai super =)

Merci.
2
Franchement les effets intégrés valent rarement la peine dans cette gamme d'ampli, si tu as essayé le FM 65R et qu'il te conviens, franchement prends le, sans effets intégrés ça te permettra d'nvestir 100 euros sur du matos. Maintenant si tu ne connais pas encore cte ampli, je dois te dire que malgrès un superbe son clair et une excellente disto, il lui arrive de souffler pas mal(c'est son seul défaut) par contre niveau pèche il a autant de patate si pas plus qu'un 100 watts transistor(marshall, peavey,...) J'ai déjà fais une scène avec sans aucune honte car il a le vrai son Fender, en plus il a de la gueule!
3
Ok merci beaucoup =)

J'ai lu le sujet d'en dessous et maintenant j'hesite plus ... Il a l'air d'avoir pas mal de problemes quand meme ...(fusibles, surchauffe ...)

Ca m'embeterai qu'il me lache ... Nan je ne l'ai pas essayé.

Merci en tout cas.

Merci encore. ;)
4
Question fusible pas de prob, le mien à déjà 3 ans et aucun problèmes avec un usage semi-intensif! Sinon bon "amusement" avec ton futur ampli :clin:
5
Je mets les guillemets pour amusement car la musique c'est bien plus que de l'amusement!!! c'est un art!!! et ce quel que soit le niveau de jeu.
6
Le son clair est correct, mais la disto... faut pas avoir écouter autre chose. C'est pas terrible. J'ai un élève qui en avait un,, ça sonnait dix fois mieux avec une disto pas chère Ibanez sur le son clair qu'avec le disto de l'ampli.

 

7

Hors sujet : Je viens de me rendre compte que j'ai dit 'merci' 3 fois xD


Je compte surtout utiliser le canal clair, pour la disto j'utilise une pédale.
Quesque tu appelle 'correcte' ? Ce que je cherche c'est surtout un beau son clair.

Dans la même gamme de prix vous me conseilleriez autre chose ?

Merci de vos reponses (=P)
8
Pour le son clair, c'est impécable, je l'utilise avec un korg ax1000G et je suis assez content du résultat, maintenant tu peux voir chez laney la serie hardcore max dans la même gamme de prix et même puissance, mais le son est moins chaud que celui du fender, chez marshall tu as le mg 50 dfx qui est chouette mais un peux moins puissant (50watts)
9
Ok. Les Marshall ne sont-ils pas plus orienté vers des sons plus sourds ? 'Fin ils ne sont pas tres cristallins, si ? Je mise tout sur le son clair en fait. On m'a parlé des Vox AD ..

Je continue de chercher ...

Merci =)