< Tous les avis Fender Princeton 112 Plus
Fender Princeton 112 Plus
Fender Princeton 112 Plus
Touf'man Touf'man
Publié le 26/08/05 à 15:41
Ampli à transistor 60 watts (on dirait qu'il fait plus), une entrée jack 6.35mm.
4 autres connections: 1 pour footswitch, 1 preamp out, 1 power amp in et headphones.
Deux canaux: clean et overdrive, avec à chaque fois potards treble/bass et volume,
plus contour et gain pour le second canal. Un bouton de reverb qui fonctionne pour
les deux canaux. Dommage qu'il n' y ai pas de reglage pour les médiums, mais on s' en
passe. Potards un peu cheap...

Très facile à comprendre, pas besoin de manuel, j' apprécie bcp le réglage contour
qui procure un bon panel de sons différents!

On reconnaît le son clair Fender...Rien que pour ça je l' adore, à part ça il ne faut
pas prendre cet ampli pour ce qu'il n'est pas: le métal ne donne rien avec cette disto,
masi pour le blues/rock/grunge elle fait largement son boulot! Je l' utilise aussi bien
avec des micros simples qu'avec des humbuckers et il répond bien, pas de problèmes.

Je l'avais déjà reperé il ya un petit temps dans un magasin d' occasion, et je viens
enfin de l' obtenir pour 200€, sur certains site de Vpc ils le vendent à 350$ donc pas
de regrets! Le son clair des Fenders est son pricipal atout, je crois que je referais
ce même choix sans hésiter.