Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Blue 30
Photos
1/45
Hughes & Kettner Edition Blue 30

Sujet H&K Edition blue 30 + guitare acoustique ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 810 vues
  • 2 followers
1 H&K Edition blue 30 + guitare acoustique ?
Bonjour à tous,

je dois acheter un petit ampli. Mon problème est que je veux qu'il soit ''compatible'' avec une électro-acoustique (CORT MR780FX).
Il me semble donc qu'il est préférable pour moi de trouver un ampli génial pour le son clean et de le coupler avec mon Line 6 DM4 si j'ai besoin de plus de patate avec l'électrique.
J'hésite donc entre le H&K et un VOX.
Quelqu'un a-t-il déjà tester cet ampli (ou d'autres dans la même catégorie) avec 1 électro-acoustique ?
Qu'en pensez vous ?
2
Bah pk pas ? surtout avec ton Distortion Modeler qui rempacera je pense de facon assez avantageuse la plupart des canaux saturés d'amplis du moins dans ce niveau de gamme ...
de toute facon un bon clean ne s'obtient qu'avec un bon ampli
après tu prends ton DM (vu la dosti que tu as il est dommage de la rendre inutile elle sonnera mieux que la plupart des distos de cette gamme de prix en ampli ) , un multi FX (pour le chorus , le delay , l'echo qui apporteront un vrai plus a ton son ) et let's rock !
et puis si tu veux encore parfaire ta disto , rajoute un equalo dans la boucle d'effets pour modeler ton son a ta sauce (peut aussi servir pour l'acoustique )

après , si tu veux , dans l'avenir tu prendras un ampli dédié acoustique en plus de celui de l'électrique !!

enfin a moi , bien que n'étant pas expert en guitare électroacoustique , je pense que ca marcherait pas mal
3
Tu vas avoir un son vraiment pas terrible. Si c'est avant tout pour de l'acoustique, prend un ampli clavier ou un ampli polyvalent d'occas, ça sera meilleur. Si tu veux aussi faire de l'éléctrique, alors...