Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Blue 30
Photos
1/45
Hughes & Kettner Edition Blue 30

Sujet Alors : le cube 30 le H&K edition blue 30 et le chtit SPIDER II 30

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 812 vues
  • 1 follower
1 Alors : le cube 30 le H&K edition blue 30 et le chtit SPIDER II 30
Voila tout le monde, je commence deja a réfléchir depui quelques semaines, pour mon prochain ampli pour Nawel :D: (tout plein de jolie note pr mon Nawel :mdr: )
Donc voila la liste est faite , et j'ai une tendance pour le H&K enfin voila liste :
-H&K edition blue
-Cube-30
-Spider II 30
Lequels me conseillez vous, vos conseil, vos argument, vos coup de coeur etc
je veux tout savoir car ce n'est pas un achat a la legere ! voila j'attend avec impatience vos réponses !
++ :bravo:
2
Et le vox? :fou:

3
+ 1 pour un Vox :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
C'est lequel le VOX ???? et pui ils sont moches les vox et je les trouvent chez, je ne pense pas que sa soit mon style de jeu, mais entre les 3 derniere vos commentaire !
5
Alors déjà de un choisir un ampli pour son look ca me sidère.
Ensuite les amps que tu présentent sont tous plus orientés vers les sons clairs (Line6 mise a part), et qui excelle dans les petits amps bas de gamme aux sons clairs qui tuent ???

...

VOX !

Le AD15vt (ou 30 si tu as 311 € a y mettre) s'ensortira largement aussi bien, sinon mieux que les autres.





Et puis franchement tu le trouve moins beau que ca ? :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Le H&K est tres sympa:
-bon grain
-bonne dynamique
7
8
Ba moi j'ai le H&K 30 (edition blue) et je le trouve super il offre plein de popssibilités :bravo:
mais si t'as plus de moyens alors line6 75W ce sera parfait :8) sauf si tu cherche un petit ampli...
et par contre les cubes 30(et meme 15) je les trouve nuls!! :non: va essayer et rends toi compte par toi meme combien la disto est bidon;je sais meme pas si ca peut s'appelée une disto :???: