Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Blue 60
Photos
1/21
Hughes & Kettner Edition Blue 60

Sujet Hesitation entre deux amplis

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 019 vues
  • 6 followers
1 Hesitation entre deux amplis
Voila je suis newbi mais je commence a jouer ac des potes (bassse,batterie et une deuxieme guitare) et donc mon 15W suffit plus du tt!
Je voulais savoir: -lequel est le mieux entre le Fender FM 212R et le hugues & kettner edition blue 60?
- est ce que 60W seront suffisant pour couvrir un ampli basse de 100W et une batterie ?

Voila j'espere avoir une réponse ! merci !
2
De toutes façons l'ampli de ton bassiste sera toujours mieux! lol :8)
Skarogne
3

Citation : De toutes façons l'ampli de ton bassiste sera toujours mieux! lo

gni ? :|
le fm212 t'auras certes plus de puissance, mais niveau son, la disto surtout est pas terrip'...
mais pour pas beaucoup plus cher tu peux chopper un bandit 112 aussi :bravo:
sinon avec sa gamelle de 12 et ses 60w se sera bien suffisant, il est conseiller d'avoir en générale pour un bassisste d'avoir 2x plus de puissance que le guitariste ( enfin si c comparables ...).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Je le chambrais un petit peu parce que c'est moi son bassiste.
Skarogne
5
Je te remercie pr ta réponse, on m'avait deja donné ce type de réponse mais je voulais etre sur de pas griller l'ampli parceque je l'aurais pousser trop fort
merci de ta lumiere :clin:
6
Inutile de préciser qu'il est mauvais mon bassiste :mdr:
mais bon on fait ce qu'on peut ac ce qu'on a ! lol
7
Moi aussi je t'aime ! :aime: :bise:
Skarogne
8

Citation : s je voulais etre sur de pas griller l'ampli parceque je l'aurais pousser trop fort


ben a mon avis sans vraiment faire le bourrin y doit pas y avoir de probleme, un hp celstion de 12 c costaud quand même...

Hors sujet :

Citation : Moi aussi je t'aime !

ya des hotels fais pour sa :mdr: :mdr: :mdr:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Yesssss, voila une demande coherente, tu cherches pas 200w des le départ, c'ets bien.

Bon alors 60 watts vont ils suffirent, la réponse est oui si vous jouez à volume normal, c'est ç'est à dire au volume de la batterie.

Dans les 60 w tu as aussi le roland cube, mais quel est ton budjet ? car tu peux aussi acheter un 30 w à lampes, et la c'est aussi largement suffisant, j'ai un classic 30 a lampes et je peux te dire qu eca dépote, mai sc'est 30w lampes, donc cher et plus fragile.

Sinon certains vont te dire prent 100 w,,,,,, heu .................

Si tu as aussi des reticence sur 60 w en cas de concert, dis toi que en general le son d el'mapli est repiqué puis balancé dans la sono.
10
Le truc c'est qu'ils ont quasiment le même prix mais le fender se fait légèrement boiter par certains utilisateurs alors que le H&K satisfait absolument tout le monde. Si la disto est brouillon pour faire de la musique style Rock c'est quand même un gros point négatif.
Skarogne