Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Blue 60
Photos
1/21
Hughes & Kettner Edition Blue 60

Sujet Edition blue + pédale de disto hi-gain

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 842 vues
  • 2 followers
1 Edition blue + pédale de disto hi-gain
Bonjour je recherche un ampli lampes ou transistors pour grosso modo le prix qu'est vendu cet ampli.
On m'a dit que le clean était assez monstrueux genre Fender ce qui semble confirmé par les avis sur AF. Moi mon truc ça serait pour du métal mais je crache pas sur un bon clean :humm: . J'ai lu que la disto n'était pas top mais j'ai quand même une pédale qui me satisfait: une EH Metal Muff. Cependant mon guitariste m'a dit que bonne disto branchée dans un bon clean ne voulait pas forcement dire bon son, que le côté claquant du clean H&K pouvait être un handicap avec une disto typée Metal. Est-ce que certains d'entre vous l'ont essayé avec une disto typée metal? Si oui qu'en pensez-vous?
2
3
Slt,
peut-être un peu tard pour te répondre :oops:
mais cet ampli est assez neutre, donc avec une bonne pédale de disto c'est nickel
après fais-toi un avis par toi-même en allant chez ton revendeur essayer l'ampli avec ton matos, c'est à mon avis la meilleur des solutions.
Perso j'y branche un zoom g7.1ut et le son est nickel.
Après c'est vrai que l'ampli est pas top pour tous les groupes plus bourrin (slayer,slipknot,chimaira,etc), mais pour avoir un 60w qui sonne pour le métal y faut mettre 800euros min... :((
4
Merci de répondre! :bise:
Je pense peut-être m'orienter vers un petit ampli à lampe 15w. C'est avant tout pour enregistrer que je veux un ampli... Comme tu dis, faut que je teste.
5
15Wlampe=>bien pour jouer dans une maison, mais en appart' c'est trop et en répet' pas assez, de plus si c'est pour jouer à volume 0 ca sert à rien de prendre du tout lampe :clin:

Hors sujet : par contre tu veux t'enregistrer avec quoi ?? micro, pod, en groupe, seul???

6
Je veux pas m'en servir pour les répètes car je suis batteur. J'en ai un peu marre des prises en direct avec pod ou autre simulateur. Une vraie prise avec deux micros (un statique et un dynamique) y'a que ça de vrai... Ca apporte de l'air et de l'espace au son je trouve. Après j'ai une maison en rase campagne donc je peux faire un peu de bruit!
7
Yo no lo savé que tou été oune battor :oops:
bonne chance pour ta recherche d'un 15 w :clin: