Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney HCM65R
Photos
1/9
Laney HCM65R

Sujet J'ai des problèmes de son avec mon HCM65R

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
1 J'ai des problèmes de son avec mon HCM65R
Comme je le dis dans le titre, j'ai decouvert récement des problèmes avec mon ampli, enfin du moins je pense que c'est lui.
En fait je n'ai plus du tout de son clair, alors je voudrai savoir si quelqu'un a, ou a eu, ce type de problème avec cet ampli ou meme avec un otre ampli et comment le régler.
J'aimerai savoir si cela est du aux cordons jacks, a la guitare ou a l'ampli ou encore a ma distortion ( ibanez SM7 Smashbox ).
Si vous avez des hypothèses n'esitez pas svp! :???:
2
Pour savoir si le pb vient du switch de ta smash ou du laney, branche direct le jack dans l'ampli ...
après me parait bizarre que l'ampli sorte plus que de la saturation, ca devrait être le contraire.
Je vote pour le switch de ta pédale qui est mort ( j'ai eu ce pb avec une boss, j'ai remit le switch bien comme il faut et en route simone)

-= Rack Addiction =-

3
Merci gorgoth d'avoir repondu. Mais j'ai deja essayé direct sur l'ampli et ca marche pas.
C'est comme si il y avait tout le temps l'overdrive. Ca fait comme si j'avais mis le crunch a fond. Je comprend pas et j'ai pas eu l'occasion de tester avec une otre guitare ou bien voir si c'est ma guitare le probleme. Donc je ne sais vraiment pas la!
4
NAN!!!!!!!!!!! C'est bon j'ai trouvé le problème!
En fait c'etait la pile du boost grave/aigu de ma guitare qui causait ces petits problèmes!
Je viens de changer la pile et fini les problèmes!
En tout cas merci a gorlgoth ( dont j'avai oublié le "L" juste avant )
:D: