Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MG100DFX ou quoi d'autre dans la meme gamme de prix?

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 3 811 vues
  • 12 followers
1 MG100DFX ou quoi d'autre dans la meme gamme de prix?
Salut à toutes à tous!!!

J'ai acheté un Marshall MG100DFX y'a pas longtemps et j'ai moi aussi un probleme de ventilo!!!
Je me pose alors la question suivante:"Faut-il que je change mon ampli contre un autre modele meme d'une autre marque au lieu de le faire réparer, sachant que j'aime qd mm le son Marshall?" Sachant que je ne peux meme pas rajouter un euro de plus, que me conseille-ton sur AF?????????? :???: :???: :???:

I'm waiting on you...

Bwe Prod.

Afficher le premier post
21
Pour royer> moi le type etait brun au cheveux assez courts et imberbe donc ce n'etait pas le mm à mon avis :bravo2: :clin:

pour le mg> oué je comprend ta reflexion mais si tu peux essaie de le réparer et de le vendre au MINIMUM 300 euros en montrant toutes les factures et les dates des factures puis fais comme moi des que tu l'a vendu, garde ton argent et dis a ta mere de te payer un ampli pour noel qui approche et ajoute l'argent de ta revente ( si tes parents sont d'accords...). T'aura ptet un meilleur amp comme ça. :idee2: ;)
22
Ahhhh je vois qui c'est lui , il est super sympa !


pour le MG, je vais me contenter de changer le ventilo...pour noel j'ai déjà un autre projet ( SG !!! :aime: :aime: ) donc bon..en plus j'en suis satisfait mis appart le ventilo... mais je pense que je mettrais carrément des sous de coté pour m'en payer un 50 Watts à lampe Mesa, hugues & ketner ou marshall...v voir
Lyrics...wasted time between solos !
23
Rah la la ... une sg... le reve absolu ! et moi qui reste ac my old charvel jackson chs1...(qui est quand mm pas mal!) :bave:
24
Tt lampe 50 watts h k je ne pense pas que ce soit le mieux... mesa excellent mais tres cher... marshall cool et moins cher que mesa (quoique ça depend...) :clin:
25
Ça je sais pas ... en tous cas le H&K que j'ai éssayé chez royez ( avec façade lumineuese)... :aime: :aime: :aime: :aime:






3000 euros :(((
Lyrics...wasted time between solos !
26
Ah oui quand mm 3000 euros... :oops: mais bon ça vaut le coup! moi il y en à un que j'aime bien c'est le marshall jcm800 :aime:
27
Moi j'aimerais bien c'est un gros marshall avec baffle et tete...genre concert...



un amplis 100 watts que je trpuove très bon, c'est le fender FM212R
Lyrics...wasted time between solos !
28
Ben le jcm se trouve en tete tt lampe et baffle qui va avec :tourne:


moi le fender 212 m j'aime pas trop mm s'il est bien
bien pour moi > 2 haut parleur et super son clair ;)
moins bien > la disto et comme je suis pas mal sons saturés... :frown:
29
Ah bah ça appart le H&K dont je parlais... j'ai jamais entnedu un amplis avec une disto qui tue...
Lyrics...wasted time between solos !
30
Mon peavy pour ça est franchement bon; le jcm800 dont je te parlais est phénoménal sinon faut voir des amplis spécifiés types randall et Cie que j'aime pas trop. Sinon pour 600-700 euros le classic 30 qui est tt lampe a franchement une bonne disto; je connais un pro de la guitare bien connu que en seie maritime du groupe cork si tu connais qui s'en sert en concert de bar ac une telecaster et franchement ça sonnait bien!