Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MG100DFX ou quoi d'autre dans la meme gamme de prix?

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 3 812 vues
  • 12 followers
1 MG100DFX ou quoi d'autre dans la meme gamme de prix?
Salut à toutes à tous!!!

J'ai acheté un Marshall MG100DFX y'a pas longtemps et j'ai moi aussi un probleme de ventilo!!!
Je me pose alors la question suivante:"Faut-il que je change mon ampli contre un autre modele meme d'une autre marque au lieu de le faire réparer, sachant que j'aime qd mm le son Marshall?" Sachant que je ne peux meme pas rajouter un euro de plus, que me conseille-ton sur AF?????????? :???: :???: :???:

I'm waiting on you...

Bwe Prod.

Afficher le premier post
41
J'ai essayé la tête trilogy de Hughes&Kettner, elle est vraiment à tomber cette tête! esthetiquement et elle sonne d'enfer! :aime:
Je ne suis pas trop peavy egalement (dsl as13! :ptdr: )
Hi distox, c'est une gibson ou epiphone que tu as eu?
La standard est "LA" guitare... et je ne pense pas que Philgitaar dira le contraire, hein? :clin:
42
Gibson malheuerux ! :D: , et j'en suis dingue... :aime: , mais bon, je garde la PRS pour quand je vais dans des soirées ou des trucs comme ça... pas envie qu'un mec bourré me pete ma LP... :8)
Lyrics...wasted time between solos !
43
J'ai acquis une lespaul standard gibson en 2004 et je ne la lâche plus!
C'est une standard, finition goldtop! extra n'est-ce pas?
Je vais peut être m'offrir une Flying v egalement (quelle gratte!) :aime:
44

Hors sujet : moi ma LP est cherry burst avec le pickguard creme.. hai hai hai ! quelle ets terrible !... j'envisage aussi la flying, V factor blanche, ou new century à la limite, mias j'ai peur que ça soit craignos niveau rayures... :oo:

Lyrics...wasted time between solos !
45

Hors sujet : Et oui, la Flying... Quelle gratte!
Les micros sont superpuissants, plus patateux que ceux de la lespaul! (micros ceramiques!)
Moi je la prendrai en "worn cherry" dans la serie faded!
C'est vrai qu'elle n'est pas super eccessive pour une gibson!
Dis ta lespaul c'est une 50' ou 60'?

46

Hors sujet : héhé! Une 50's ! :aime: d'une part par ce que j'aime bien les gros manches sur ce type de grate et d'autre part par ce que les classics ont que des micros 60's et que je dis pas que je m'en acheterais pas une un jour en gold top (comme slash ! :P: )...

Lyrics...wasted time between solos !
47

Hors sujet : Et oui c'est slash qui m'a filé le truc de la GOLD TOP!
(live Use Your Illusion 1992!)
N'empeche c'est un magicien ce type! il a un matos super classique mais il en degage un son magnifique! quel doigté...
Par contre je trouve les burstbucker pro un chouilla mollasson!
C'est vrai ca serait cool de lui claquer de bon dimarz ou pourquoi pô des EMG! (sacrilège...) :bravo2:

48
[HS] bah il en a pour tout des dimarzio... à moin que ça ne soit seymour duncan... fin bref, ce live dépouille
Lyrics...wasted time between solos !
49
C'est vrai, pour les "standard", je préfere également le manche '50. A propos des "burstbucker pro", c'est également vrai que pour les sons hard-rock super saturés, que ce n'est pas l'idéale. Mais ces micros sont excellent pour moi qui joue beaucoup de reprise rock des années '70 - '90. Le son clean est parfait, le son saturé doux et nasillard. Les nouvelles -les paul "menace"- sont mieux pour le hard.
Philgitaar (http://www.dust.be)
50

Hors sujet : niveau look aussi bien que niveau son d'ailleur !

Lyrics...wasted time between solos !