Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son Hard/ Hevy sur mon MG

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 3 959 vues
  • 8 followers
1 Son Hard/ Hevy sur mon MG
Salut je suis l'heureux posséseur de cette ampli, mais je parvien pas a trouvé le sont que je cherche !
autrement dit une disto plutot AC/DC, Slash.
j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé ce que je cherchai ... si quelqu'un jou dans ce style je veu bien sa config :D

Merci
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
2
Salut heureux possésseur du mg100dfx ! :bravo: pour le son de AC/DC tu peut te mettre sur le canal overdrive OD2 et tu mets beaucoup d'aigus et pas beaucoup de basses, ainsi que le middle au milieu. faut que tu regles la guitare avec les aigus a fond et pas beaucoup de basses ! je penses que cela fera l'affaire, sachant que je ne joue pass beaucoup de AC/DC, mais j'en ai joué quand même ! voila c'est tout ce que je peux faire pour toi ! :lol:
3
Oui merci !
j'ai trouvé depuis ainsi que pas mal d'autre réglages hihi

Merci d'avoir formulé une réponse quand meme c'est tres aimable :)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
4
Salut salut! :clin:

Cher ami, je te comprends! Je suis un malade des gratteux couillus tels que Slash, ou joe perry (mes heros!) :aime:
C'est vrai que le marshall est pas mal, mais quand il faud envoyer le bois avec les leads, ca devient assez fade! tu rencontres le même probleme je pense... :|
C'est vrai que même en bidouillant l'egalisation, ou même avec le simulateur de lampes, c'est assez limité! tu est d'accord?
Meme en utilisant les pedales, bon... :((
Je pense qu'il faudrait investir sur un bon gros à lampes... un tsl100 ou un jubilee, signature slash... le son sera plus ample plus bluesy, plus couillu quoi, maintenant au niveau du prix euh... :(((
Bonne journée!
5
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
mais il est bien pour un mec qui a tout juste un ans de guitare et qui jou pour le moment que pour la plaisir. si j'arrive a ce que je ve, début septembre, je devrai me payer une petite gibson ( forme SG evidament ) au alentour de 600 - 700 €.

Donc a se moment la je resentirai peut encore plus le besoin de meilleur matos.
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
6
I oui! :coucou:

J'ai debuté avec ce marshall et une epiphone lespaul.... :clin:
L'année d'après je me suis offert la gibson lespaul, et là je compte bien changer d'ampli... :fou:
Je lorgne plutot du coté des soldano ou bogner...
Mais le prix... maintenant c'est clair que si tu souhaites rester a gratter pour le plaisir... :humm:
Allez mec, de l'ambition, tu seras bientot le nouveau slash et tu possédras un mur du marshall! :ange: qui sait...
Quoi qu'il en soit, vive le putain de rock... a+ :bave:
7
Hihi oué, en tout cas pour septembre il est pas impossible que la gibson soit ma prochaine guitare, genre une SG faded couleur noisette en bonne etat :D

pour le talen faut pas révé mais qui sait peu etre un jour je jourai mieu lol :p
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
8

Citation : J'ai debuté avec ce marshall et une epiphone lespaul....
L'année d'après je me suis offert la gibson lespaul, et là je compte bien changer d'ampli...


yen a qu'on d'la chance de pouvoir changer d'matos aussi vite :langue:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9
Ba y'en a qui travaillent surtout!!! :violent:
Vas travailler pendant tes vacances d'été, dans le batiment à te lever tous les jour a 5heures du mat...
Je me suis payé ma gratte et j'ai po compté sur mes parents... :furieux:
HiHi :aime: lol!
En ce moment gibson ont une penurie... c'est de plus en plus difficile a trouver! :ange:
10
T'as essayé de mettre une pédale genre une ds1 dessus. Sinon moi j'te conseillerai plutot de changer d'ampli...ça vaut ces bonnes vielles lampes surtout avec une les paul 50'; tu devrait essayer de dégoter un marshall à lampes même d'occaz', tu verra ...
Patience est vertu de sagesse