Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son du MG series MG-100 DFX

  • 87 réponses
  • 17 participants
  • 8 877 vues
  • 16 followers
1 Le son du MG series MG-100 DFX
Salut je cherche toujours un ampli qui me convienne je pensais au début prendre un 30 watts mais pour la scene... :???: alors j'ai vu cet ampli pas trop cher j'aimerais connaitre quelques avis

merci ciao
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
Afficher le premier post
21
Et pour info je me vante pas je dis ce qui es,c'est pas pareil et je n'aime pas satriani je prefere malmsteen c mon idole :) mais bon c pas simple a joué :d
22

Citation : pas capable de te comporter comme un adulte et de mettre des avis constructifs et bien reviens dans 5 ans



>B1LouTe :non:

Si vous continuez à être aussi bornéet qu'un modérateur (ou pire : un admin) passe par là, votre compte est mort.

Même moi qui gratte depuis 11 ans, je respecte les anciens comme Jark et même certains petits nouveaux comme Guillardyog qui eux-mêmes restent zen et font partager leurs expériences ou leurs besoins d'infos.

Restez cool ;)

@+ si votre compte n'est pas fermé d'ici là :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

23
Oki ben supprimez mon compte si ca vous fait plaisir j'ai juste dis que les avis se juge pas forcement au nombre d'années qu'on joue pour certain c'est sure que ca joue mais moi j'ai testé les amplis et je dis mon avis c'est tout,ou es le mal ? c'est pas ma faute si apres y'a des personnes qui repondent non c'est pas de la merde ect.. c'est mon AVIS voila tout virez mon compte si vous voulez mais j'ai dis ma pensé que ca plaise ou non
24
Tu pourras leur dire qu'il me le ferment oki ? ca leur fera plaisir qu'une personne franche s'enva :)
25

Citation : même certains petits nouveaux comme Guillardyog qui eux-mêmes restent zen et font partager leurs expériences ou leurs besoins d'infos.




:oops: j'avoue, j'suis encore loin du niveau (connaissance ou jeu) de bien du monde ici, et j'ai jamais eu trop de problèmes (bien que parfois j'ai été bien relou =))

mais c'est bien, vaut mieux me respecter dès maintenant, parcre que dans 2 ans j'remplirai le stade de France (à la Jouhnny ^^) =p



***essaye de jouer Nothing Else Matters et va se pendre de desespoir***
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
26
:furieux:

>B1LouTe
Je ne suis pas modérateur ! Mais il faut arrêter un peu le cirque là !

D'abord relisez la charte ; je vous y aide

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux


Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.


TU N'ECRIRAS PAS TOUT EN MAJUSCULES : Pour l'habitué du net, c'est l'équivalent de crier !

En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.



Vous avez un point de vue sur du matériel mais tout le monde ne le partage pas. Il faut l'accepter.

Alors maintenant un peu de calme. Merci !

:8)

Je partage l'avis d'Antihero qui préfére descendre en puissance pour mieux tirer parti d'un 60W ; même avec çà en concert, si vous êtes repiqué par une sono vous ne le mettrez jamais à plus de 4/5. Les 100 W et les montagnes de 4X12" c'était pour des shows genre woodstock où n'étiez pas forcément repiqué.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

27
C'est deja appris (j'avoue avec du mal au debut) mais la premiere musique a la gratte c'est fade to black j'ai persisté jusqu au bout et c'est bien grace a Metallica que j'aime les solos pour ceux qui aime les solos,ecouté (stratovarius - black diamand)le solo qui se situe a 3.24,il es trop envoutant enfin pour ma part,tu te sens envouté quand tu le joue lol c'est triste quil ne dure que quelque seconde aussi apres les autres solos de la musique sont un pe trop rapide pour moi par contre le picking trope exellent je vous conseille de l'apprendre et d'apprendre celle ci aussi Stratovarious - COLD WINTER NIGHTS (simple et exellente) enfin c mon avis et mes gouts musicaux :d et sinon a ta citation :)
Citation :
Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux <-- y'aurais pas quelque fautes la ?
28

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux <-- y'aurais pas quelque fautes la ?



Les rédacteurs de cette charte ont volontairement fait quelques fautes, c'était différent.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

29
Merci de m'avoir soutenu les gars, il était plus docile avec vous dis donc...

C'est pas mieux dans cette ambiance B1LouTe ???

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

30
Vi je l'avoue c'est mieux comme ca :) Désolé d'etre con et franc :mdr: