Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall MG 100 DFX ou Peavey Bandit 112 ?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 702 vues
  • 13 followers
1 Marshall MG 100 DFX ou Peavey Bandit 112 ?
Bonjour,

comme il y a des avis partout et qui sont partagés,je vais me rendre fou a comptabiliser toutes les remarques :oo: , je demande si vous me conseillez un peavey bandit 112 ou un marshall mg100 dfx, dommage que je ne puisse pas faire un sondage :( .

Mais sinon je joue sur tous les channels, beaucoup de ac/dc et Metallica, je commence à me mettre à Van Halen, mais je joue sur du clen aussi comme des red hot, saez, ...
Afficher le premier post
21
C'est clair qu'avec un peavey ou un marshall de basse gamme on obtiendra pas un son com un jtm 45...mais deja, debuter avc un de ces deux amplis...c vraiment super!! :) moi jvien d'acheter le 100 dfx,mon frer a le bandit 112,les deux m'ont plu, mais le son ke je prefere le plus, c'est le marshall,car il me corespond plus,c'est assé trash,certain trouve ke le son n'est pas tré propre, mais moi pr l'instant il me satisfait...
22

Citation : Marshall MG 100 DFX ou Peavey Bandit 112 ?



:mdr:
23

Citation : Citation :
Marshall MG 100 DFX ou Peavey Bandit 112 ?


:mdr:



Je me demande ce qui vous amuse matthew james bellamy :mdr:
24
Tout simplement le fait que cette question a déjà du être posé une bonne centaine de fois et que le peavey enterre le marshall même si pour le même prix tu peux avoir beaucoup mieux!
25
Mais en fait, tout le monde juge par leur point de vue,en grosse majorité c'est le peavey,ki é le plus aprécié,mais la préférence de chakun é joué sur le style de music aprécié,moi c le trash, je sais k'a ce nivo la, c'est la marshall ki faut... :P:
26
Bin dsl mais pour le trash le peavey enterre le marshmall. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Oui sur tes préferences c'est le peavey...mdr c'est les préférence,moi le marshall me plait, il est trés bien meme si c'est un produit de basse gamme,il n'est pas fabuleux c'est claire, mais o pire pour le trash moi je penssais m'acheter une metal zone(mt-2) de ché boss :??:
28
Marhsmall + MT2 :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
The perfect Combo :aime: :bravo:

Le marchand de sable

30
Le Marshall a quelques effets.

Donc en gros, si tu pense pas utiliser d'effets souvent (pas de quoi acheter des vraies pédales), mais un leger chorus, un ptit flanger de temps en temps, ça peut dépanner.

Apres, pour avoir essayer les 2 (longtemps joué sur le marshall en repet, et vite fait sur le Peavey chez un collegue), le Marshall avait un clean tristounet, mais suffisant (pour mettre des préamp avant, ça passait très bien!), et une disot vraimen tristounette, plate, sans rien d'extraordinaire.

Le Peavey m'a parrue avoir une bien meilleur disto.


(note : étant donné que quand je jouait sur le Marshall, je savais pas jouer, et j'avais une gratte à 200€, et que quand j'ai éssayer le peavey, je savais un peu mieux jouer, avec une gratte à 450, la difference peu aussi venir de là!).

Sinon, prend un JCM 800 !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin