Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 831 vues
  • 11 followers
1 Utilisation
Bonjour,
Est-ce que le 100 DFX est un bon ampli pour couvrir une batterie et faire quelques petits concerts (100-200 personnes)? Le son ira-t-il bien avec ma fender stratocaster HSS? Y a-t-il de bons effets dessus? N'y aurait-il pas une erreur de fabrication quelconque. Convient-il pour jouer du Red Hot Chili Peppers? Peut-ona voir un son clair qui sonne bien? Répondez-moi vite s'il vous plaît. Merci d'avance. :)
Si tous les musiciens étaient fous, que serait-on???
2
Y a déjà plein de sujet dans le genre.
Vais faire sa bref.
Non les effets ne sont pas bien.
Oui le son clair est bien.
Non le son saturé est pas bien.
Oui il a des défauts de fabrications, comme le ventillo qui fait un bruit de machine à café.
Oui il suffit pour couvrir une batterie ( de toute facon des combo de 500w sa existe pas).
Oui il a beacoup mieux pour le même prix.
:bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3

Citation : Oui le son clair est bien.


Non le clean disparait a fort volume (contrairement au bandit par ex). :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oula malheureux !! le bandit peavey ets un des pires amplis sur lequel j'ai joué !!! le claire sature à mort !!

POur ce qui est du MG 100, les effets sont pas extra mais ça passe ( notament le flanger pour le solo de dani california avec une disto ça rend pas mal ^^ ), la disto si tu sais la régler elle passe très bienet le son claire est pas mal.( j'utilise cet amplis avec une Fender jag stang, entre autre, et je pense avoir un rendu similaire au tien avec une strat HSS... j'aime bien, après libre à chacun de ne pas aimer... mais pour le meme prix , le Fender frontman 212 R a un son claire qui tue , par contre la disto ça passera surmenet pour du red hots mais tu joues pas du guns N roses avec ça ou mme du AC/DC ^^...)
Lyrics...wasted time between solos !
5
Ce marshall est tres bon... au fait gros conseil, je pense que l'on ne me contredira pas la dessus... LINE6 SPIDER!!!! 2*75 watts... c une turie pour une somme modique... :clin:
6
Serieux sans toucher aux tout lampes, la serie advt de Vox est sans doute ce qui se fait de mieux. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
-le son clair sur cet ampli est magnifique ...
-la disto est pas trop mal ( hein bon je suis pas trop exigeant lol )
-les effets eux bof ...
-Le ventilo qui fait un pur bruit grincement et de soufflerie ca souleeeeeee..

Et sinon a par ca , je voulais savoir , j'ai un petit probleme avec cet ampli... a peine que l'on decolle les doigts des cordes , genre 2 cm , ca commence a faire un bruit enorme qui devient incroyablement assourdissant ... ca vibre on dirait qu'il va exploser !! vous savez d'ou viens ce bug ? Les cable ont été changé et ca a été testé sur plusieurs guitars .... Je crois que ca le fait beaucoup plus sur la disto de l'ampli :| :| help :(((


edit : vous savez si un noise suppresor peut aider dans ce cas la :((( ?
8
Et +1 pour le line 6 spider II 212 ... c'est une tuerie
9
Tatsurou.MUCC > question con : Ton ampli est relié a la terre ?

Sinon pour 400€, y a moyen de taper dans du lampe d'occaz qui serait bien mieux
qu'un vulgaire transi :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
On ma dit que c'etait un probleme de mass ouais ... bah je sais pas il est relié a une multiprise qui est relié a une multiprise qui est relié a une multiprise qui est relié a une prise qui se trouve dans mon garage ... a priori ouais je pense vu que les autre ampli ( qui eu sont relié a une multiprise ,relié a une multiprise) ne font pas de bruit horrible ... un 1 berhinger, un hartke, un line6 ( spider II ... ca fait tacheeee a cotéééééééé )