Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages?

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 9 343 vues
  • 17 followers
1 Réglages?
Voila avez vous des réglages simpatoches a proposer pour le marshall mg100dfx?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
21
Moi depuis que je suis passé de mon mg à mon jtm ma RAT2 est passée d'un overdrive mou du genoux a une fuzz ultra vitaminée..et j'néxagère pas

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22
Vodevil je trouve que tu abuses serieusement sur cet ampli... tu peux crâner avec ton tout lampe... mais je pense pas que tu trouveras pas un meilleur full transistor!!!!! quand aux reglages faut etre con pour mettre tout à fond... vous voulez du bon son avec un MG??? reglez tout équilibré et vous verrez il est vraiment pas si mal!

j'ai essayé le PEavey Bandit... c'est une merde!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

23
Bo il doit pas etre si différent du mg, dans cette gamme de prix faut pas s'attendre a des miracles.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

24
Ouais c'est sur mais le grain MArshall est tout de meme bien meilleur... (le Peavey à un meilleur son Clair mais perso ca me sert pas tellement^^)
nan serieux je trouve cet ampli moins bien que le marshall!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

25
En tout cas si le grain marshall ce retrouve sur un mg, ce grain ne vaut rien
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
26
C'est sur leur grain si typique se trouve surement pas sur un MG... mais répondez honnetement de tous ceux qui critiquent ce pauvre transistor... qui joue sur lampe??? tout le monde?? tiens ca m'etonne!
j'ai un MG100 et j'en suis plus que satisfait... c'est le meilleur rapport qualité prix du marché dans ces eaux la!!!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

27
C'est un vieux c.. de 48 balais qui se permet de vous répondre ..
Tout à fait d'accord avec Diego ..! Comparez ce qui est comparable ...
Sur ces forums, ils y en a qui racontent la guerre sans jamais l'avoir faite ..! Depuis 33 ans que je gratte sur toutes sortes d'ampli, j'ai finalement opté pour ce petit combo. .. Et j'en ai eu pourtant. Et bien ma Les Paul vieille également de 1973 n'a jamais eu un son aussi bien depuis longtemps là-dessus. Et la Strta Us idem ..! Il suffit de bien choisir son réglage et aussi et surtout sa musique ...!
Ceux qui causent des amplis à lampes sont comme pour la pub des frites Mc Cain. C'est "ceux qui en causent le plus qui en mangent le moins" ..!
Si c'est pour jouer que du "bourrin", c'est vrai que c'est même pas la peine de discuter sur ce forum. Même sur un vieil Hohnner ca le ferait ..!
Allez, tiens, ca me fatigue, je prends ma tisane et je vais me coucher ..!
Salut les jeunes ..!
Carlos
28
Pour 350€ y a quand même moyen de trouver beacoup mieux, surtout avec l'occas.
Le mg je l'ai essayé avant d'avoir mon c30 et y m'a pas scotché du tout, par contre le petit vox modélisation 15w d'a coté s'en etait occupé ^^
et je compare le mg a rien, je dis juste que je n'aime pas!
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
29
Erreur le MG100dfx est dispo en magasin neuf à 250€ (faut chercher) mais bon je comprends que c'est pas la peine de parler... tu veux le dernier mot tu l'as... dis le que le mg100 c'est une merde vu que tout le monde a l'air d'accord sur ce forum... mais à quoi bon critiquer les amplis de ceux qui on pas de quoi s'acheter des lampes... t'as l'argent pour??? pas moi!! je sais pas quel age t'as... moi j'ai 16 pauvres balais et la thune c pas ca pourtant s'il faut notre niveau n'est pas si eloigné... mais bon ecoute... reste sur tes positions si tu veux... :clin:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

30
Biensure que je reste sur mes position, je me batteraimêm pour les garder :furieux:
non sans blague, si tu l'aimes bien ton ampli, tant mieu.:bravo:
Moi mon ampli, je l'ai acheté d'occaz, et j'ai du bosser l'été au brico du coin pour me le payer :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.