Agrandir
Marshall MG10CD
Marshall MG10CD

Sujet Coupure du son . vos avis .

1 Coupure du son . vos avis .
Bonjour à tous , ben aujourd'hui , j'ai fias mon pédalboard , tranquille je branche tout les cables , chouette tout fonctionne , ça fait 9 mois que j'ai le marshall MG10CD , je jouais cette après midi , le son au volume 3 ... au bout de 5 minutes , plus de son , que du souflle :| , et 10 minutes après j'ai du son , et ça me le refait deuxieme fois au bout de 5 minutes , j'éteind l'ampli , je le débranche , le rebranche , et là du son , si ça vous a fait la même chose qu'avez vous fait , c'est risqué pour la guitare ? est-il mort ? en plus il n'est plus garantis ? en tout cas les débutant si vous lisez mon sujet ne prenez pas ça , ça vaut rien ne vous fiez pas à la marque ou à des avis testez avant ;)...

Merci pour ceux qui me réponderont ... :clin:
Salut et bienvenue sur le forum!
ça m'étonne pas ce qu'il t'arrive. Pas super fiable, pas trés bon niveau son... Prends plutôt l'équivalent Peavey ou Kustom.

Justement, j'en profite pour faire de la pub pour un petit ampli qui peut être une TRES BONNE alternative à cette merde:

le KUSTOM tube 12A

Il coute dans les 120 euros, donc pas trés au dessus du Marchmall. Il a une lampe, fait 12W et dispose d'un son clair à tomber et d'un overdrive sympa.
Honnêtement, j'espère que tous les pocesseurs de ce Marshall liront ma réponse et prendront ce que je leur conseil car y a pas photo, Marshall prend les gens pour des c**s en commercialisant cette abomination. (je précise que je l'ai essayé).

ça fait du bien de se lâcher! :fache2:
Je suis pas guitariste, j'y connais rien à l'ampli, mais je peux en tous cas te promettre une chose : l'ampli peut couper autant qu'il veut, ta guitare ne risque rien. Donc t'en fais pas pour la gratte :clin:
Ok merci pour ces réponses ( ça me rassure pour la guitare ^^ ) , mais bon voilà quoi au bout de 9 mois l'ampli qui lache surtout¨que à noël je le change pour un vox AD30VT :D: ... mais bon j'ai pas les moyens de le changer dessuite :/ alors si c'est pour être 4 mois sans ampli :/ ... voilà je fais part de ma rage envers marshall avec ces soit disant des amplis prestigieux ... BANDE DE C**S !!!!! ( en plus je suis pas le seul à avoir ce problème je pense ) mais merci pour ces réponses :bravo: :clin:
Salut les gens!! :D:
Je prend (un peu seulement) la défense de Marshall..
Ouais, c'est pas fiable... mais bon, ça veut pas dire que l'ampli est mort, ça me l'a fait deux trois fois de suite y'a quelques mois (4 mois... ou 5) et depuis, pas un probleme.. pas même une seule fois.

Donc, c'est pas fiable, mais c'est pas une sombre m§$rde non plus.

Voilà, de quoi te rassurer d'ici noel.
Bonne route à tous. :mdr:

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo

Citation : Donc, c'est pas fiable, mais c'est pas une sombre m§$rde non plus.

quand même! quand on fait de la gratte même en débutant, (quand on est sûr de continuer hein) ya une exigence minimum à avoir niveau son. Et ce Marshall est une hérésie. ça se vend juste parce qu'ily a marqué Marshall dessus.
Par contre pour quelqu'un qui débute t qu'il sait pas si la guitare va lui plaire sur la longueur, en effet pourquoi pas...
Mais le problème quand on achète ça c'est que c'est quasi impossible à revendre aprés.
Bien, le débat s'anime... :clin:

Quand je disais que ce n'était pas une sombre m§$rde, c'était au niveau de la "qualité" de fabrication, les soudures tiennent à peu près le coup (enfin, si le son se coupe, c'est peut être un faux contact, alors... ne parlons pas trop vite :bravo: ), les potards ne crachent pas (en tout cas le mien, non, au bout de deux ans et demi), si on le transporte sous la plui pour un trajet court, ça va, donc il doit être assez bien protégé de ce coté là aussi.... bref, je ne parlais en tout cas pas de la qualité du son (c'est pas le sujet, là, c'est de coupures de son qu'il s'agit.)

je tenais surtout à apporté mon expérience avec ce machin, qui coupe le son comme le ferait Katerine, mais qui le remet aussi (comme Katerine, encore une fois).

Toute personne qui souhaite acheter an ampli de puissance réduite se doit de tester d'autres marques avant: micro cube de roland, les kustom, des petits peavey... même un pod à brancher sur une chaine hi-fi, ou au casque....y'a pas que marshall, et disons le, certaines des marques cités plus haut font des amplis bien plus robustes.

bisous les zouzous

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo

Ouais je sais que le son c'est pas trop le sujet mais fallait que ça sorte. une envie comme ça quoi! :mdr:
Bon j'rrête sinon un modo va me dire d'arrêter le hors sujet... :D:
Je suis parti en vacances , je suis de retour aujourd'hui .
Première chose j'arrive sur l'ampli j'essaye 5 minutes après coupure du son encore . :furieux: ça me gave , en plus il n'est même plus garanti :(((
Bon ben je vais enfin laché ce marshall , demain je m'achète un kustom tube 12A sur thotho , et à noël je me prendrais surement une baffle de 2x12 , en tout cas merci pour vos réponses c'est super :bravo: