Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15CDR
Photos
1/103
Marshall MG15CDR

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Ampli 15 watt pour chambre

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 181 vues
  • 7 followers
1 Ampli 15 watt pour chambre
Salut je joue depuis plus d'un an et j'aimerais un ampli de qualité mais un petit en dessous de 300 euros...
j'aimerais avoir votre avis
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
2
Vu le prix sa a l air d ètre très moeyn stu vwa ce ke j vx dire
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Salut ylzir
Cet ampli tu le veux pour jouer dans un groupe ou tout seul chez toi?

Ps:blackwidow642 il faut éviter le language SMS....
4
Moi j'ai un MG15DFX, et honnêtement, je pense que tu peux trouver mieux, en dessous de 300... va voir du côté des Vox Valvetronix, et des Cube de Roland...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5

Citation : Ps:blackwidow642 il faut éviter le language SMS....



escuse moi j'était un peu fatigué ce jour là :)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Salut,

Le petit FENDER Frontman 15 watts d'un pote a su me surprendre.

Pourquoi ne pas prendre un 25 watts après tout ? Celui-ci correspond bien à votre budget.

https://www.distribution-music.fr/product_info.php?cPath=35_43&products_id=347

Mais finalement, c'est pour jouer quel genre de musique ? Seul ou en groupe ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
J'ai un ampli MG15DFX pour jouer tout seul c'est le pied en tout cas, les effets osn pas de refus et il m'a bien servi (je joue surtout du metal et du "rock" voir "punk")

ps: vu le titre c'est pour jouer tout seul ! ^^
8

Citation : vu le titre c'est pour jouer tout seul !



:oops: Suis-je bête ! Mais oui c'est évident ! Pardon pour cette question bête ! :shootme:

:idee2: Mais, après tout, il pourrait monter un groupe pour faire de la musique de chambre qui porterait le nom de "Bedroom trashers" :D:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Le vox pathfinder 15R (j'en possede un) est superbe, et carrement pas cher (150 euros environ)
il a de superbes sons clairs, une tres belle reverbe et un tremolo
pour la disto c'est pas mal mais pas le top mais en15w, qui aura une disto de fou??
moi je conseille le petit vox sans hesiter - y'a une prise casque, un branchement pour hp externe et une sortie line qui permet de s'enregsitrer facilement sans sortir les micros et avec un son tres tres correct
10
Ouais sinon il y a le line 6 spider II 15w avec 4 canaux(clean,crunch,metal,insane)il me semble... :??:
on m'a fait essayer une gratte dessus en magazin et cet ampli donne super bien en plus le prix est assé abordable (160€)
Apres tout depend du style de musique. :lol: