Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG15CDR
Photos
1/103
Marshall MG15CDR

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Marshall mg15cdr,dfx et le roland cube 15w

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 106 vues
  • 4 followers
1 Marshall mg15cdr,dfx et le roland cube 15w
Salut a tous
je me met a la grate electrique(sa fai un an ke je faisai de la seche),pour la guitare je sais ce ke je veux(une yamaha pacifica 112)mai pour l'ampli j'hesité entre 3:le marshall mg15cdr,le marshall mg15 dfx et le roland cube 15w!
entre ces trois keske vou me conseillerié?
merci
2
Roland Cube 15W. Le Micro Cube si tu veux des effets, et a pas besoin de jouer fort (pour un appart, c'est plus que suffisant... mais si tu veux jouer avec des potes, même s'ils ont des 15W, ça s'ra trop juste ...)

Vox AD15VT si t'as un bugdet qui le permet.
Harley Benton GA5 (un ampli à lampes 5W, 98€ ... mais j'sais pas c'que ça vaut, ça vient de sortir !)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Moua g le mashall é je le kif alor je te le konseil ... :non:

Non sérieux le Marshall est pas mal pour une chambre le DFX t'apportera quelques effets en plus mais le CDR est déjà suffisant, dans le temps aucun problème à signaler en ce qui me concerne. Pour l'avoir entendu le Roland est pas mal non plus.
Je te dirais donc ce que je dis toujours : tu prends ta gratte sous le bras et tu vas essayer ! :clin:

Par contre un p'tit effort d'écriture serait apprécié ... merci !!! :D:

A+
4
Merci(désolé pour l'écriture)
5
Ouais prend un marshall, j'ai le roland c'est une vrai merde ac plein d'effet, par contre la disto: c'est pas une disto c'est bruit. j'ai pu l'utiliser seulement ac une pedale sinon meme pas la peine

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef