< Tous les avis Park G25R
Park G25R
Arbustre Arbustre
Publié le 08/09/03 à 00:58
8 ans, 4 déménagements plus tard, la bête n'est même pas éssouflée! Sinon faiblard au niveau de la puissance, évidemment, mais si je peux donner un tuyau ce sera le suivant: en studio ou en enregistrement chez soi, l'overdrive est imbatable à condition d'avoir un micro sensible devant. Connectique: 1 in et 1 effet. Réglages: grave, medium, aigus. Un bouton pour l'overdrive et un potar pour la reverb.

Du solide, si les allemands en avaient eu pour construire leurs blockhaus, les alliés n'auraient jamais débarqués mais comme c'est eux qui les fabriquent çà s'est pas passé comme çà. Vous le dite si je suis hors sujet. Pour le son, rien de plus simple: le son clair est vraiment pas terrible mais la disto tiens le coup même poussée très fort. Pour ce qui est de la config même un punk dégénéré a su s'en servir, alors, oui maman, tu peux l'acheter au petit Kevin, il saura s'en servir.

Mon style à la guitare est dit du "hachoir à corde", donc l'overdrive (pour enregistrer et pas en concert, je me répète) est nickel. J'en joue avec une strato et le mariage passe bien. Le son est GRAS comme moi. Le son clair est vraiment nasillard et faiblard mais pour un si petit bou de chou qui se donne déjà à plein poumons dans l'overdrive faut pas être trop gourmand.

Huit ans de bonheur et d'overdrive, j'ajoute pour les amateurs que ce p'tit gars à sûrement ingurgité autant de bière que moi (c'était un accident m'sieur) mais qu'il se tient toujours raide comme un piquet et là, la comparaison s'arrête. Depuis j'ai acquis un grand frère à lui (un park 70 watts) mais, bouuuuuh, l'overdrive est trop gentille et nasillarde! Rapport qualité prix: juste ce qu'il faut. Si c'était à refaire et bien, sacrebleu, oui_da je me repacserais! Et j'ajouterais: en route vers de nouvelles aventures mon petit pote!