Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Power Engine 60 1x12
Photos
1/268
Tech 21 Power Engine 60 1x12

Sujet Flextone/Power Engine

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 815 vues
  • 3 followers
1 Flextone/Power Engine
Quelle différence y a t il, selon vous, entre ces 2 combos.
Parce que franchement Le Flextone est vraiment un grosse daube, genre aucune dynamique, son plat, pourtant il a été développer pour la modelisation.
ça me parait etonnant que le power Engine fasse mieux???
2
A ma connaissance je crois que les deux engins ne sont pas comparables en effet le flextone est un ampli couplé à un préamp à modélisation numérique (intégré dans l'ampli) alors que pour ce qui est du Power Engine c'est un simple ampli de puissance que tu dois relier à préampli externe à modélisation du genre POD, Tonelab, SansAmp ou autres. Pour ce qui est du Power Engine 60 les critiques sont plutôts unanimes, perso je ne posséde pas le PE60 mais je peux te dire que les produits Tech 21 sont en général très convaincants, j'ai un d'ailleurs un SansAmp GT2 et je peux te dire que ça envoie vraiment (respect du toucher et du caractére des différentes guitares, beaucoup de dynamique, authenticité des émulations, etc...).
3
Merci de ta réponse. Je ne sais pas quelle config utiliser pour le live. J'ai testé mon POD sur un ampli de puissance et sur des enceintes et ça arrachait bien mais l'ampli etait trop puissant. C'est un des vendeurs de Effect On Line qui m'a conseiller le POWER ENGINE. mais je me tate...
Si d'autres personnes peuvent me faire part de leurs avis ce serais cool.
Peut etre que quelq'un a trouver un ampli de puissance relativement neutre?
4
Va voir les avis du power engine
aparemment ca a l air genial tous les utilisateur sont super content de leur achat
et tu peux faire confiance a tech 21 c est du tres tres bon matos
5
Il y a eu un thread très entousiaste sur le PE60 il y a qq semaines. Celui qui a ouvert le thread (Schizophonic) était dithyrambique et tu auras plein d'avis sur ce truc et d'autres:
Tu cliques ici
6
Je pense que Jark a tout dit ;)

Allez, on ferme