Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Trademark 120
Photos
1/23
Tech 21 Trademark 120

Sujet Des infos

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 281 vues
  • 3 followers
1 Des infos
Avez-vous déjà essayé cet ampli, eske vous avez des infos la dessus, car je me laisserai-bien tenter.
J'ai eu un PSA1 que je trouvais excellent, mais difficile à régler. Eske cet ampli atteint la même qualité?

Allez, c'est à vous!!
2
Cherchant un ampli pour du funk, j'ai essayé un Trademark 60 la semaine dernière. Contrairement au 120, le 60 ne dispose pas de canal lead, juste clean et gros crunch. J'ai été franchement époustoufflé, j'ai jamais entendu un son aussi bon sans lampes, surtout sur des sons crunch. Réponse immédiate à l'attaque des cordes, son très présent dans toutes les fréquences. J'en dors plus depuis, et je vais le rééssayer plus longuement. La technologie utilisée dans le 120 est la même (Sansamp) mais avec plus de possibilités de réglages et avec une vraie disto, donc ça doit être vraiment bien, mais je ne sais pas où en essayer un.
3
Si tu es près de Paris, rue de Douai (quartier de Pigalle dans le 9eme), chez Effect Center
http://www.effectcenter.com/f/produit.php?id=1706&r=2&sr=45

Et amuse toi bien !!
4
Hello ! Je devrais en recevoir un à la fin du mois. Si jamais je répondrai volontiers à tes questions.

Mais une chose est sûre d'avance. Ca déchire, si vous venez de découvrir tech21, commencez pas par ce 2x12 sans préparation psychologique professionnelle. :fete: