Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man 112-RP Sixty-five
Photos
1/83
Music Man 112-RP Sixty-five

Sujet Musicman 112RP 65 : pour quel style de musique ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
1 Musicman 112RP 65 : pour quel style de musique ?
Bonjour,

Depuis la vente de mon précédent ampli, je suis à la recherche d'un nouveau caillou me permettant de virevolter dans le style de The Kills & Ty Segall. Après avoir lorgner un bon moment sur le Vox AC15, je suis tombé sur cet ampli de chez musicman.. Pourriez vous m'en dire plus concernant son utilisation, si cela conviendrait à l'idée que je m'en fais (cf son recherché plus haut) ? Merci à vous.
Musicalement,
Vincent

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 12:25:12 ]

2
UP si quelqu'un a un avis sur la bête
3
Pour en posséder un, oui ça peut le faire, tout dépend du HP qui est collé dedans. Pour ma part c'était un Eminence si je ne dis pas de bêtise qui sonnait plutôt pas mal mais je l'ai changé avec un Electro Voice EVM12L et je lui préfère ce HP (sauf le surpoids engendré). Il y a vraiment moyen de s'amuser avec, c'est un très bel ampli :bravo:
Après, faut en trouver un à tarif correct :D:
4
Super merci de ta réponse ! En fait ce que je n'arrive pas à cerner avec cet ampli, c'est le type de crunch que l'on peut en sortir.. je n'ai pas trouvé de vidéo où l'on voit le Potard de gain tourné progressivement.
Le son clair a l'air magnifique en revanche :8O:
Avec la sortie du Marshall Origin dans quelques semaines je suis un peu perdu ahah ;)
Selon toi à quel type d'ampli déjà connu (style Vox fender..) peut on rapprocher le crunch de celui ci ?

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 10:44:40 ]

5
Si ton profil est à jour, tu habites Rennes....ça tombe bien moi aussi :8)
Du coup si tu le souhaites, tu peux venir l'essayer ça vaudra mieux que des vidéos sur le net

Par contre je réponds déjà à ta question : non je ne le vends pas ;)

Envoies-moi un MP si tu es intéressé
6
C'est super sympa de ta part, la proposition est vraiment alléchante ! Comme tu dis un essai par soi même vaut tous les mots :-)
Je viens de faire un tour sur mon profil et alors.. non il est pas du tout à jour ahah! Mais effectivement j'habite bien sur Rennes
Je te contacte par MP si l'annonceur me répond positivement. Merci à toi

Dans l'attente d'autres retour sur le caillou !! ;)
7
Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, j'en ai un à la maison, je suis sur Caen.