< Tous les avis Bugera V22 Infinium
SlapKid SlapKid

« Sans-faute, somptueux au prix que c est! »

Publié le 12/09/23 à 17:53
Je l ai eu en pret quelques semaines, en local de répète.
Lourd et très bien construit, et plutot malin. Explications:
Déjà y a pas de déficit de basses en son clair par rapport au saturax, ce qui est rare dans mon expérience. Donc vraiment utilisable. Le changement de canal se fait sans bruit, la réverbe n en ramène pas non plus, et les bruits parasites sont inexistants, très bonne nouvelle pour de l appartement.
Je pense qu il a été prévu pour, le mode triode réduit vraiment le volume et le hp (turbosound ici) est correct mais peu efficace ce qui est idéal question volume minimum.
Comme vous pouvez en brancher d autres (l ampli accepte 4-16 ohms, remarquable) c est malin. Et si vous ne faites que du live avec, mettez un hp furieux (wizard...)à la place, vous aurez le budget vu le prix modique du v22.
Infinium késako? Ca ressemble à de l auto bias (chez traynor ou H&K) piloté par IC, c est tout bénéf pour la sécurité d emploi genre lampe qui débloque etc. Vous n avez rien à faire rassurez-vous.

Le son clair est très joli surtout avec la réverbe qui est bien ficelée, c est lampé on va dire, un son bien stable. Le saturax est surprenant, avec une explorer vous faites du hard rock avec. Moins de gain est bien sur possible, bonjour les blues bien sentis. Et tout ça ne raméne pas de bruit de fond. Le boost du canal saturax sera utile pour percer en groupe dans les soli mais j aime pas. Sympa de l avoir, peut rendre bien service dans un mix.

Bref je suis impressioné par cet ampli, que je peux vraiment conseiller à tous.