Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera V22
Photos
1/221
Bugera V22

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Vintage

Sujet grille de protection

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 257 vues
  • 4 followers
1 grille de protection
bonjour,
je viens de recevoir mon v22:il marche bien, le son me convient.un détail:la grille qui protège les lampes est difficile d'accès en cas de changement de lampes(j'espère pas tout de suite...:mdr:).ceux qui l'ont fait ont t-il eu des pb d'accès aux vis?
un autre point:bien vu le réglage de bias; mais pas d'indication dans la notice...où trouver les infos correctes?
merci, bonne journée
2

Salut,

J'ai un V55 et je n'ai jamais fait attention à la grille des lampes. Je peux y jetter un coup d'oeil et te donner mon avis. Je pense que la structure générale ne doit pas etre bien différente.

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

3
merci, ça serait cool!
sur le v22,il y a 6 vis dont 2 difficile d'accès (peur de fritter le HP...
tu as le réglage de bias aussi je suppose?
4

je ne connais rien en reglage de bias. Je viens juste de poster un sujet pour savoir ce que c'est et a quoi ca sert...

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

5
je viens de télécharger sur le site de bugera(dans"support") la procédure à suivre, avec les tensions adéquates:ça a l'air simple...faut juste se faire le câble idoine et avoir un multimètre.mais bon, pour l'instant ce n'est pas le pb.
6

Salut.

Désolé pour le retard, je viens de regarder sur mon ampli. Et effectivement il y a des vis difficile d’accès pour ôter la grille. Je n'ai pas essayé mais ça doit être pas terrible à faire. Il faut peut être enlever d'abord le HP.

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

7
il faut defaire les 4 vis superieure puis les quatre interieures et retirer la tete d'ampli, comme cela pas de bleme pour acceder aux lampes sans toucher le hp, qu'il vaut mieux changer de toute façon ..... pour moi g12t70 celestion le jour et la nuit, transformé la bete, que du bon ......
pour le reglage de bias, cela ne sert a rien avec des el84 appairées, 15.6v cela fonctionne sans rien toucher, sur le site c'est pour les 6250 et autres ampli qu'il y a mode d'emploi; pour le v22 que neni......rien

Studiocreuse

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 00:21:55 ]

8
J'ai tout simplement enlevé le HP.
Tu accèdes ensuite aux vis de la grille.
Tu l'enlèves.
Tu remets le HP en place.
Tu vois maintenant tes lampes et tu peux les changer.
Trop facile...
9
Moi aussi j'ai virer la grille qui sert à rien.