< Tous les avis Bugera V5 Infinium
Paulo2 Paulo2

« Ampli à lampe de 5 watts avec cette sonorité typique et chaleureuse et 3 niveaux de réglages. »

Publié le 15/05/23 à 11:54
J'utilise l'ampli en appartement pour jouer du rock/blues. Il a 3 niveaux de puissance réglablse par un interrupteur
à 3 positions à l'arrière de l'ampli: 0,1 watt / 1 watt / 5 watts. je le trouve très puissant sur 5 watts et je ne peux pas
mettre le volume au maximum dans l'appartement car ce sont des watts efficaces. Je n'ai pas jouer en groupe
avec cet ampli mais je pense qu'il pourrait se faire entendre avec une batterie et une basse.
Le son est chaux typique des amplis à lampes mais ce n'est pas un stack 100W. Cela dépend aussi du type
de musique que l'on joue. Pour du Blues, on a cette brillance et les notes des pentatoniques swinguent
à souhait avec un léger Crunch. Je lui ajoute une pédale Boss SD1 overdrive pour lui donner un son plus
Blues-Rock. quand je joue ce style de musique. J'ai tenté un autre HP de marque mais cela le rendait trop métallique et je lui ai donc remis celui d'origine. Ses lampes sont celles d'origine.