Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carlton Camel 50
Photos
1/13

Sujet Âmpli carlton de camel, shéma éléctrique?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 799 vues
  • 3 followers
1 Âmpli carlton de camel, shéma éléctrique?
Hello tous le monde. J'ai un gros porblème avec un ampli 50 watt à lampe, le carlton camel ft50
Je connais un electricien qui peut me le reparer mais il lui faut le schema éléctrique donc je sais pas si quelqu'un l'aurait ? ou l'aurait dessinner? en vous remerciant d'avance!!
Loic
2
Qu'est ce qu'il a ? j'en avait un, mais l'ampli de puissance etait naze, les réparateurs d'amplis ne pouvaient rien faire, ils ne savait même pas ce qu'il avait. Le symptome ? ben c'est qu'il ne sortait plus aucun son !
3
Bhin enfaite les transfo et les lampes marchent parfaitement, je peux très bien le faire fonctionner sur le canal lampe, mais toutes la parties éléctronique a grillé et j'aimerai la réparer. donc me faut le schéma.:))
4
J'ai la version 100w

par contre je suis pas convaincu qu'un électricien puisse te le réparrer, un électronicien peut être, mais un électricien...

tu dis que tu arrives à faire fonctionner la partie lampe et que la partie électronique est grillée ? c'est bizarre et pas trés compérhensible mais bon...:?:

écris à manulonch, il est sur AF et il répare les amplis.. donc ca tombe bien :)

ps: tu trouveras jamais le schéma, la boite qui els fabriquait à fermé y a longtemps, et trés peu d'infos sur le net... :(
5
J'ai trouvé sur le net une boite de tech, en hollande hélas, "dr.tube", j'ai envoyé un mail car dans la page d'accueil ils affirment en avoir déjà réparé.
pas de réponse pour le moment mais si ça vous intéresse, c'est toujours ça.

je cherche aussi les schémas évidemment...
6

Schematic heaven étant indisponible si vous avez besoin du schema moi je l'ai vous pouvez me MP.

 

Il y a d'ailleurs une petite erreur dessus