< Tous les avis ENGL E330 Screamer 50 Combo
ENGL E330 Screamer 50 Combo
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

luigino luigino
Publié le 15/04/05 à 20:18
Amplificateur guitare 50w tout lampe
1 entrée guitare, 1 boucle d'effet,1 entrée footswitch et 1 entrée pour baffle.
une equalisation pour les 4 canaux
1 canal clair, 1 crunch, 1 saturé et 1 trés saturé.
1 hp celestion

La config est trés simple et l'eq trés efficace, cela permet de travailler avec precision le son.
on branche et sa sonne, les sons sont trés propre et précis, avec bcp de chaleur dans tou les cas.
trés polyvalent, des son vintage peuvent s'obtenir peut etre avec quelques effets bien choisi.
un chti deffaut, c l'unique eq pour les 4 canaux, mais avec un equaliseur c'est vite oublié.
50w qui depote, l'ampli est un revelateur de guitare, la personnalité de chaque gratte est mise en avant.
le manuel est en allemand( ich parlericht nicht deutch) et en anglais ( i speak pas trés bien english), mais pas besoin car la config est simple

Convient a tous les style, je joue avec une gibson sg standard et une strat us standard, et avec cet ampli je couvre une bien bonne palette sonore. ca sonne bien, trés bien, bcp de patate et qd jbranche ma gratte( surtout la sg), g un sourir bete qui s'affiche, c du trés bon.

Je l'utilise depuis 1 semaine, il me satisfait pleinment et g essayai bcp de modele avt, c celui qui ma le plus enchanter.
j'avais un marshall vs100 et les son etais trés criard.
le rapport qualité prix est trés bon, ya qua comparé avec HeK, mesa......
refaire ce choix, oh oui.