< Tous les avis Fender '68 Custom Princeton Reverb

« Méfiance... »

Publié le 02/07/14 à 18:46
Quel type d'amplification : lampes : 6V6 X 2 + redresseuse
Quelle connectique : 2 inputs - prise footswitch reverb/tremolo
Quelle est la puissance délivrée : 12 watts ( sonne fort !!!! )
Quels sont les réglages, les effets : pas de stand by , volume, bass, treble, reverb, intensity (tremolo), speed (tremolo)

La configuration est-elle simple : oui. on branche et on joue :-)
Le manuel est-il clair et suffisant : oui
Obtient-on facilement un bon son : oui. Le son est très riche en basses avec beaucoup de chaleur. Beaucoup de réserve en puissance malgré ses 12 watts. La réverb et le vibrato remplissent leur rôle à merveille.
Par contre l'ampli produit beaucoup de bruits parasites (fréquences qui font vibrer l'ampli sans pousser le volume de l'ampli). Je ne sais pas si c'est lié au modèle que j'ai acheté en particulier mais le mien est déjà parti en réparation au bout d'une journée car ces bruits parasites rendent l'ampli inutilisable !

Convient-il à votre style de musique : oui (blues, jazz)
Quels types de sons obtenez vous et avec quels réglages : sons clairs avec beaucoup de chaleur. L'ampli commence à tordre à partir de 5 au volume ce qui est déjà très très fort. impossible de le faire cruncher en appartement par exemple.
Avec quel(s) guitare(s)/basse(s) ou effets(s) en jouez vous : LP, SG, 335

Depuis combien de temps l'utilisez vous : 1 jour
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir : oui
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins : le plus : le son !!!!! le moins : les bruits parasites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment jugez vous le rapport qualité/prix : moyen...
Avec l'expérience, referiez vous ce choix : pour l'instant non. J'attends que l'ampli revienne de SAV et j'éditerai ce post.