Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues DeVille 410 Reissue
Photos
1/122
Fender Blues DeVille 410 Reissue

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Deville

Sujet Fender blues deville 410 reissue

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 779 vues
  • 3 followers
1 Fender blues deville 410 reissue
Bonjour a tous, je voulais tout simplement me renseigner sur la qualité de cet ampli, sa reverb, ses HP eminences, ses lampes...blablabla tout ce qui fait de lui un bon ou mauvais ampli quoi!!!
Je joue du blues/rock essentiellement, j'aimerais aussi trouver dans un ampli tubulaire un son polyvalent pouvant se rapprocher de vaughan ou encore guilmour...Bref bref..Je vous remercie d'avance.
2
Salut, moi je possède un Deville, mais... Hot Rod. oui je sais c'est pas le même amplis mais les deux amplis sont assez proches. Je ne connais pas les blues. Sache toutefois que les hot rod sont des bons amplis qui pourraient te convenir en théorie. J'ai un son chaud, bien blues rock, avec si je veux un son à la gilmour. polyvalent. son clair très bon et capte bien une bonne pédale de disto/overdrive pour des son plus blues/rock.

Toutefois, que tu t'orientes vers un blues ou un hot rod, attention, ne prends pas du 60w car c'est vraiment trop puissant!!! oriente-toi plutôt vers un deluxe de 40w, voire même moins. même en groupe, ça va trop fort... les lampes ne travillent pas assez alors.