Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Super Twin
Photos
1/24
Fender Super Twin

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Hp percé sur supertwin!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 862 vues
  • 3 followers
1 Hp percé sur supertwin!
Bonjour à tous, c'est à nouveau moi, je viens de m'apercevoir que l'un des hp (de marque fender avec enorme aimant de forme carré) du supertwin est percé sur son extremité extérieure (trou rectangulaire de 2 cm de coté).
Est-ce grave? Dois-je changer de hp et si oui combien cela coute t'il?
Est t'il possible de recoller le petit bout du hp, qui tient encore sur un coté, avec du chaterton, scotch ou autre?

Merci d'avance,
huva
2
Salut,

ton probleme n'est pas trop grave si tu ne joues pas a fort volume... Je penses pas que la difference soit trop perceptible au niveau du son

Tu dois pouvoir recoler le petit bout qui reste avec du chaterton ou un truc du genre (voir de la colle), mais attention a ne pas jouer trop fort ! Sinon c'est la mort du HP.

A priori l'ampli ne craint rien, parce que le HP ne change pas d'impedance meme si la membrane est percee. Donc de ce point de vue la, la reparation est pas trop urgente.
A+

Francois
3
J'ai oublié le nom, mais je suis sûr qu'il existe une matière qui imite le "carton" du hp.car il s'agit bien du hp, pas de la membrane?!!

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

4
Désolé, un petit bonhomme, qui s'est peut etre cru amusant voire fin, a effacé certaines reponses et commentaires qui ont été publiés sur ce forum.
Je repond donc à la question (depuis disparue) qui m'a été posée:
c'est l'exterieur du disque de carton externe (20 cm de diametre environ) qui a été abimé et non le petit disque interne de 7-8 cm de diametre (qui s'appelle "membrane"?).
Merci,
huva