Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt T20
Photos
1/100
Hiwatt T20

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Tube

Sujet T20 Hiwatt...So Watt ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 887 vues
  • 1 follower
1 T20 Hiwatt...So Watt ?
Après avoir eu des sérieuses déconvenues avec mon Supersonic 22 Fender, je décide de franchir "Chang jiang" (le rubicon Chinois) pour m'offrir un combo Hiwatt T20.
Après un long moment d'attente, je le reçois et le branche aussitôt. Le canal Clean est vraiment sympa et accepte toutes mes pédales à effets (ce que me refusait le supersonic à 2x son prix) en revanche j'apprécies peu le canal brun trop typé fuzz.
Trois mois après, la Reverb bat de l'oeil, que cela ne tienne aussi sec, il repart en SAV. Afin de ne pas souffrir de son absence mon revendeur me prête un Randall, bon pas le même son...Mais l'idée est généreuse et pro.
La durée du SAV traîne trop à mon goût, je les appelle et ils m'envoient un autre combo. Je le reçois et je me rends compte qu'il est de seconde main :non: je le refuse et demande mon combo original. Quelque temps après j'accueille mon combo original et stupeur. Ils avaient oublié d'attacher le footswicht dans son emplacement; lors du voyage ce dernier s'est balader dans le combo pulvérisant tout sur son passage :furieux:
Je me retrouve avec deux combo T20 chez moi:oo:
Mon revendeur prend l'affaire en main et me livre un flambant neuf qui semble hors de tout vices.
Nous sommes le mercredi 25 février 2015 et j'ai depuis quinze jours mon T20 qui dort dans son carton pour être embarqué vers le SAV. Rien ne semble m'indiquer un avenir radieux. Le footage de gueule n'est pas loin.
Je ne voulais que jouer de la guitare et rien d'autre.
Espèrons qu'ils s'enmêlent les cordes et m'envoie par erreur Hiwatt 20 Custom:bravo: