Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary
Photos
1/58
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary

Sujet Sotrie HP

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 514 vues
  • 7 followers
1 Sotrie HP
Bonjour,

Je vais peut-être acheter ce petit combo d'occaz, mais j'ai une question avant auquelle je n'ai pas trouvé de réponse: le fait de connecter un hp externe coupe t-il l'hp interne ?



merci!
2
La sortie HP externe est directement câblée en parallèle sur le HP interne.
Donc il ne se coupe pas si tu en branche un dessus.

Pour ma part, j'ai rajouté un switch qui me permet de choisir entre les deux modes. j'en ai aussi profité pour refaire le câblage HP qui était un peu léger à mon gout.
3
Ok merci.

ça m'arrange: je compte en fait m'en servir pour branché ler hp (celeson) de mon combo transistor actuel pour avoir 2*12" et donc une meilleur diffusion du son.
4
Je confirme : la sortie HP externe ne coupe pas le HP principal, lequel, soit dit en insistant est d'une qualité redoutable et fait beaucoup pour le son de l'engin. On arrive donc à un compromis entre Fender et Vox pour les sons clairs. L'avantage de la sortie externe est de diffuser plus "large" et se plugger dans un baffle 4X12 donne une dimension énorme. Quant à la puissance de 20 W essayez et lisez les critiques américaines (Harmony Central)

Achète le tranquille.

Bonne gratte
5
Ok, merci de vos réponse :) Je pense l'acheter sur les petites annonces du site.


Edit quelques jours après : Aiéééé !!!! Jvais bientôt le recevoir :D
6
Alors ta reçu l'engin???
7
Est-ce que la sortie hp peut etre utilise pour aller vers une boite de direct et donc pour s'enregistrer???
8
Euh.... monkey... DANGER!... la sortie HP c'est bon pour niquer tout ce que tu pourras y brancher d'autre qu'un HP de puissance suffisante...


Ou alors une plaque chauffante :surpris: ... mais le son.... bof!
:non: :non: :non:
9
OUI, la sortie HP qui est en parrallèle sur le HP interne peut être utilisée pour y brancher une boite de direct prévue à cet effet.

Et ça marche bien sauf que tu entends toujours le Hp interne.
10
Je dis bien une boite de direct "PREVUE A CET EFFET" (genre Palmer ou RedBox). Surtout pas une DI classique !!!