Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary
Photos
1/58
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary

Sujet Est-ce un bon choix?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 722 vues
  • 7 followers
1 Est-ce un bon choix?
ça fait un moment que je réfléchis au sujet de l'achat d'un bon ampli et finalement mon choix se porte de plus en plus sur le HK 20W anniversary.

mais j'ai toujours quelque doutes, principalement j'ai lu quelque par que c'etait un faux tout lampe (le montage du preamp ferait en partie appel à des transistores, mais tant que ça sonne...).

et puis niveau son j'ai aussi quelque doutes, j'aimerais bien un son un peu "vintage hard rock seventies", mais est ce qu'il correspond exactement à ce que je cherche?(trop moderne) :noidea:

enfin est il exploitable à bas volume (nota: je sais qu'il ne sonnera pas comme si on le poussait... )?

c'est vrai qu'il à l'air vraiment bien en plus il a une boucle et deux canaux ce qui et pas mal pour un petit lampe.





sinon, si pour vous je fais fausse route, en ampli (lampe) "exploitable à bas volume" dans la gamme de prix 500/800€ vous me conseilleriez quoi d'autres?

merci d'avance

:mrg:
Afficher le premier post
21

Hors sujet : désolé de poster ici mais c'est impossible d'envoyer un MP a un Anonyme donc je post la

anonyme ->
je sais pas si tu cherche encore un hugues et kettner edition tube, mais moi j'en vends un.
contacte moi si tu es interessé