Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary
Photos
1/58
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary

Sujet Tube 20th et edition tube, quelles differences?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 000 vues
  • 4 followers
1 Tube 20th et edition tube, quelles differences?
Bonjour!
je suis en quete d'un ampli tt lampe < 30watt et g remarké ces 2 amplis ms je ne vois pa tro la différence... pourriez vous m'eclairer?
merci

:D:
2
" Il faut pas confondre :
- Le tube 20
- L'edition tube
- L'edition tube 20th anniversary

Les deux derniers, sont effectivement quasiment identiques, mis a part le look et le HP (il me semble), par contre le "tube 20" est un modele qui n'a rien a voir, il dispose d'un master, d'un stand by, et le son est parait il assez different. "

Extrait de : http://fr.forums.guitarplug.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C213769%2Cforum%2Cquel_difference.html


Le "Edition Tube 20th anniversary" n'est qu'une simple réédition de l'edition tube.
3
Juste pour information, ces amplis, de bonne qualité au demeurant, ne sont pas des "tout lampes"...
Ils possèdent plusieurs étages (dont les drivers de reverb et boucle d'effet) à base d'ampli-op et transistors.
4
Il y a peut être aussi des chances que le anniversary soit en fin de production, H&K vient de sortir le statesman dual aux caractéristiques très proches (en plus complet), et de plus son prix à fortement baissé.