< Tous les avis Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary
kensuke kensuke

« Un super investissement »

Publié le 25/05/11 à 22:37
Deja dit

-1 pour le manque de port casque

Config simple, pas d'effet superlfux, on y trouve juste une reverb de qualité Hughes N kettner, soit une sacré référence
Peu de bouton et des réglage précis
On obtiens un bon son direct en clean, HK est bien fidele a sa réput, pour une disto rock, on devra un peu plus regarder l'équalizer, mais on s'y retrouve vite.
La qualité du son est fantastique.

L'ampli est fait pour le pop rock/rock/ hard rock
Moi je tourne sur du pop rock progréssif, donc la disto est a 6sur 10 et on trouve vite le son qu'il nous faut.
Depuis que j'ai cette ampli je n'ai aps touché a mes pédale d'effet ( Boss DS1, MT2 et DD7), la qualité de la reverb et de la disto rend bien tout mon matos obsolete
Je joue dessus avec un Cort G210 modifié ( bas de gamme revu) et l'ampli tire vraiment l'intégralité es possibilité de l'instru et fait meme ressortir ses défaut comme tout bonne ampli
je joue aussi avec une Fernandes Dragonfly elite, et la c'est pas la peine, c'est l'osmose le son se trouve direct, on y trouve vraiment son compte
Le clean est crytallin et dynamique, le meilleur que je connaisse se trouve chez HK de toute maniere
La disto monte pas tres haut , on fera un peu de shred gentil mais on ne fera jamais de black ou de Death metal.
La sonorité que je préfére est le clean, n'importe quel accord suspendu transporte le guitariste. Une merveille

Je l'utilise depuis 5 mois, jamais déçu.
J'ai testé beaucoup d'ampli, je voulais un ampli lampe, pas trop puissant pour pouvoir le poussé, et qu'il uisse bien couvrir une batterie, j'ai donc cherché dans les 20-50 watt lampes. Blackstar-Engl-Fender-Marshall sont passé sous mes doigt, le clean de chacun de ses ampli m'a pas convaincu, niveau disto c'était du bon mais, apres je voulais un ampli qui soit convaincant des le premier canal.
J'ai eu du pot parce que le HK 25th vaut 550 euro et je l'ai eu pour 250, une sacré affaire.
Je referai se choix je pense.