Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary
Photos
1/102
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary

Sujet [News] Hughes&Kettner: 25 bougies sur le combo

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 11 345 vues
  • 13 followers
1 [News] Hughes&Kettner: 25 bougies sur le combo
Pour fêter ses 25 ans d'existence, la marque Hughes & Kettner propose son combo Edition Tube en version "Silver Jubilee".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
pas de footswitch pour la reverb, uniquement pour le changement de canal et il n'est pas fourni avec je crois
42
aaaaarrrg.... c'est ennuyeux^^ pour pas dire autre chose... Bon ben j'hésitais avec un peavey classic 30 (qu'il aurait fallut boosté bien fffuur!) et finallement je crois que je vais craquer pour celui la
43
il ya toujours moyen de rajouter une reverb dans la boucle d'effet. il faut que tu vois parce que c'est deux amplis totalements differents. le H&K a un son plus droit cristallin et precis, alors que le C30 a un son plus rond, typé, baveux... la il faut voir ce que tu prefere. surtout que pour 60euros tu as une holy grail d'occaz qui est une très bonne reverb pour le prix et sera bien plus polyvalente qu'une reverb d'ampli. parce que entre la reverb du H&K qui est certes très jolie mais très discrete et celle du C30 (reverb a ressort) qui est cool dans un registre blues/surf music tu ne va pas aller bien loin
44
ouais, bon je vais voir, mais le H&K m'à l'air plus intéressant pour jouer du guns (ce que j'aime principalement). Avec le classic 30, j'ai réussi a avoir un truc intéressant, mais il faut absolument le booster (j'ai un petit equalo danelectro qui fait très bien l'affaire), au moins avec le h&k pas besoin de le booster.
Mais pour la reverb je ferais surement ce que t'as dit (en ce moment j'ai mon tiny terror que je veux vendre : il accepte pas du tous la reverb, sauf en jouant en clean, normale puisque pas de boucle d'effet)
45
Pour avoir le classic et essayé longuement le hk, je peux que te conseiller le classic.

Je le trouve plus chaud, moins synthétique...

et du moment qu'une monte un peu le volume (pas autant que'avec la tiny), on peut obtenir un bon son à la guns  avec des doubles.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
46
A moins d'avoir d'autre avis, sinon je pense vraiment me lancer sur le H&K car je peut pas trop monter le volume à l'appart, et je pense que le classic sera pas suffisant...
Mais sinon si y a d'autre avis, je suis open!!
47
non pas de footswitch prevu pour la reverb, faut tout faire a la main

Y reste des binouzes ???

48
pour te rapprocher du son des gun's le C30 sera surement plus adapté, du moins si tu ne rajoute pas de pédale d'od.

car le canal saturé du H&K n'a rien a voir avec le son des gun's.
49
AA je me tate car le C30 n'a largement pas assez de gain pour ce son, il faut lui booster le derrière pour qu'il commence tous juste à mordre.
Et les quelques (rare) video que j'ai vu du h&k 20th aniiversaire avez l'air bien, et le 25th ann. m'a l'air un peu plus poussé encore niveu gain mais le son m'a l'air pas mal du tous. (même le cour sample sur le site me plait bien)
50
Le c30 boosté (avec une crunchbox par exemple), c'est les guns qui débarquent chez toi, autre chose que le tube20 mrgreen

Maintenant, faut vraiment que t'ailles essayer le hughes, parce que les vidéos, je les trouves pas fidèle par rapport au modèle que j'avais testé (à moins que celui ci était défectueux, mais ce serait triste pour un ampli de démo).

Mais c'est seulement pour jouer en appart ? parce que sinon, l'un comme l'autre sont pas spécialement adaptés.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.