< Tous les avis Hughes & Kettner Edition Tube
Hughes & Kettner Edition Tube
Hughes & Kettner Edition Tube
Mr Fish Mr Fish
Publié le 16/11/05 à 21:11
Edition tube 20 :Ampli a tubes 2 x 12 AX7 et 2 x EL 84 ; HP 12 pouces célestion; réverb à ressorts ; 20 watts ; 1 entrée guitare ; 1 entrée footswitch ( non fourni ); 1 boucle d' effet ; 1 sortie HP supplémentaire.
1 equaliser actif 3 bandes + 1 réglage reverb commun aux 2 cannaux clairs et saturés.Canal clair : 1volume ; canal saturé : 1 gain+1volume .

Configuration simple : on branche et ca sonne. Canal clair typé Fender.Canal saturé interressant sur toute la course de réglage du gain.Gain faible pour le blues Gain à fond pour le hard rock. Pas pour le métal.Réverb discrète et profonde.Belle qualité de fabrication " à l' Allemande ".

Impeccable pour le blues / rock.Pour le hard ca sonne pas comme un Marshall. Le canal saturé à fond donne un sustain éternel.Bien avec des simples comme avec des doubles bobinages.

Je l' utilise depuis 2 ans.C' est un ampli très musical qui change un peu de ce qu' on a l' habitude d' entendre.Pratique en appartement et pour s' enregistrer.Quand je l' ai acheté je voulais un Marshall DSL 401; J' ai choisi le tube 20 car il est moins cher et possède 3 sons( clair ; crunch et lead bien typés blues / Rock.