Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube
Photos
1/65
Hughes & Kettner Edition Tube

Sujet H&K edition tube, classic 30 ou delta blues

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 052 vues
  • 4 followers
1 H&K edition tube, classic 30 ou delta blues
3 amplis, à vous de les départager.

pour le hughes& kettner edition tube : TAPEZ 1 !
pour le classic 30 : TAPEZ 2 !
pour le delta blues 15" : TAPEZ 3 !

résultat des votes samedi lors du prime... :roll:


vos avis m'interressent qd meme mine de rien !

2
Je connais le classic 30 et il est vraiment super :aime: . Il est bien pour pas mal de styles sauf le hard rock. Les autres je les connais pas.

Mais le classic 30 c'est une valeur sure.

Bon Choix !
3
- classic 30 = valeur sure. excellent pour le prix.
- delta blues 15'' = très très bien aussi. a écouter. tu peux préférer en fonction de ce que tu joues. par contre, il sera peut-être un peu plus difficile à revendre, si c'est un critère pour toi.
- hughes& kettner = connais pas.

Laurent

4
Pourquoi le delta blues sera difficile a revendre ? moins bon que le classic 30 d'après toi ?

5
Tout depend ce que tu veux jouer mais a mon avis le H&K est le plus polyvalent en fait c le remplacent du tube20 mais les autres ont une tres bonne cote aussi pour des amplis lampes premier prix dans tout les cas je pense que c plutot bien
6
J'ai essayer le h&k toute la matinée mais ça m'a pa plus impressionné que ça... c'est surtout pour avoir des avis... il y a un delta blues d'occaz a 530 euos, un classic neuf a 699 euros et le h&k neuf a 713 euros.
je pense qe je vais prend le delta blues qui m'avait impressionné qd je l'avais testé et qui surtout est le moins chere des 3.

mais donné moi toujours vos avis ! déçu d'un de ce ampli ou aux anges :ange: ... balancez !
:beurk: ...non pas ça : les avis svp...





je :fleche: !

7

Citation : Pourquoi le delta blues sera difficile a revendre ? moins bon que le classic 30 d'après toi ?



Non non, pas du tout moins bon. Les deux sont très bien. Ca dépend de ce que tu joues. Le delta blues est juste moins connu, c'est tout.

Laurent

8
Ok... mais à ce qu'on m'as dit il est pas si different du classic 30.
moi j'ai pas vu une grande difference à part la disto qui est moins agresive et plus ronde sur le delta.

9
Beh si tu les as tous essayer prend celui qui te plais le plus, et je voix pas pkoi tu nous pose la question en fait si tu les a deja essayer car c toi qui va l'utiliser pas nous apres c une question de gout
10
Oui mais c'est pour vous demander vos avis... pour ceux qui on un de ces ampli depuis longtemps et qui ont eu des pb ou alors si il sont content de leur matos... à titre informatif quoi !
:bravo: