Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Twintone II
Photos
1/205
Koch Twintone II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Twintone

Sujet Le son clair.ca donne quoi?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 223 vues
  • 4 followers
1 Le son clair.ca donne quoi?
Hello,

voila je viens de tomber sur cette ampli qui a l'air vraiment pas mal...apparement le son clair est super, mais j'aimerais avoir plus de precision sur ce fameux canal clair.

je joue sur une strat, et je recherche un son clair PLEIN, très chaud et rond, qui donne beaucoup d'ampleur a une gratte type stratocaster, tout en ayant un son qui reste claquant.

donc j'aimerais savoir si le clean de cet ampli est adapté ou pas???

si vous avez compris ce que je recherche :mrg:
2
Hello !

Vu que je viens de poser ce genre de questions ya quelques jours, tu trouveras quelques reponses sur ce topic.

Mais pour resumer les avis qui m'ont ete donnés, le son clair semble divin et pourrait tout a fait correspondre à la description que tu fais.
3
Ok merci beaucoup je vais aller voir ca...

en tout cas ampli donne envie (mis a part le look :beurk: )

:bravo:
4
Ha bah justement moi aussi je penssait me tourner vers un chubster 40 avant de tomber sur le koch... ;)
5
C'est clair que sur le papier c'est 2 amplis tres attirants !
6
Par contre la question qui se posera après c'est : baffle ou combo??? sachant que j'ia deja un baffle, mais bon un combo c'est toujours pratique pour les soirées qui parte en boeuf.
7
Apres le Twintone ...Décidément, je dois être fait bizarrement :fou:

J'ai été voir les avis sur ce Rivera, que du bon !

Moi je l'ai essayé et je ne l'ai pas du tout trouvé à mon gout d'ailleurs comme un certains Fender hot machin ...

N'écoutez plus mes avis :roll:
8
Les avis, faut aps lire ça pour le son. Ca reste subjectif, c'est l'évidence même. Faut regarder ce qui se dit sur l'utilisation, la fiabilité, l'ergonomie, etc.