Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Alligator AD5201T
Photos
1/18
Laboga Alligator AD5201T

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laboga appartenant à la série Alligator

Sujet quel hp pour remplacer le V30 ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 210 vues
  • 4 followers
1 quel hp pour remplacer le V30 ?
salut à tous,
je souhaiterai remplacer le V30 de mon combos par un hp plus polyvalent pour les sons clair et crunch, car à mon avis le V30 est bon que dans les grosses saturations...

je suis fan des hp types green back mais leurs wattage ne me permet pas d'en mettre un dans le combo 1X12, si vous avez des suggestions hesité pas, merci !!
Afficher le premier post
11
je pense qu'au vue du prix, je vais pas me privé de le tester !
merci pour cette petite decouverte !!
12
je te remerci pour la découverte de ce hp, à moi de reflechir maintenant si je change le hp ou à voir un petit 1X12 pour mettre sous le combo ?!!!
ça sera pas le meme tarif...

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 20:55:29 ]

13
salut ça été dit mais au risque de se répéter....regardes du coté d'Eminence...les Celestione's ont le monopole de la sous/traitance surtout des petit's et moyenne gammes des cambos...A 95% ce sont des Celestione's...pour le britich ???? il doit bien y en avoir un chez Celestion ou Jensens et bien sur Eminence pour changer ....écoutes sur youtub'...attention ,parfois le rendu sonore est inexact,il n'est pas au rendez-vous...et ne pas négliger l'origine de ampli et sa conception interne....tout "joue y compris le choix des lampes...."quand aux guitares.....

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 20:50:34 ]

14
Citation :
regardes du coté d'Eminence

C'est justement ce que je lui ais conseillé lors de mon premier post ! Je l'ai orienté vers le legend GB128, équivalent du greenback de celestion.

D'ailleurs djoul tu as choisis quoi finalement ?
15
bah je me tate à changer le HP ou changer d'amplis...
je vous tiendrai au jus !!
16
sinon, le private jack a pas l'air mal aussi ?



ça sonne bien anglais ?!!
17
oui le private jack est de la même série que le gb128, et selon eminence il est a un son typiquement british, mais je peux pas dire je l'ai jamais entendu en vrai. C'est vrai que sur la video ça sonne anglais, en même temps c'est un JTM45...
Sur le site d'eminence tu as des samples de tous les HP, ça peut t'aider je pense.
18
merci pour l'info !