Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL601
Photos
1/76
Marshall TSL601

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Probleme.enfin je crois

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 054 vues
  • 5 followers
1 Probleme.enfin je crois
Salut à tous!
Je vous solicite car j'ai acheter JCM 2000 TSL601 il y a 3 semaines d'occaz dans une boutique à rennes et lorsque je l'ai testé lors d'une répete avec mon groupe de musique (on joue dans un garage), je l'ai trouvé un poil léger au niveau du son. C'est à dire que j'étais obligé de le pousser à fond aussi bien sur le canal lead, crunch, ou clair pour me faire entendre tout en poussant le volume général jusqu'à 10 et encor c'était difficil. Avant je jouais sur un FM212R (100 watt transistor) de chez Fender et le volume réglé à 4 me suffisait largement. C'est pourquoi, connaissant la réputation des ampli 60 watt à lampes, je me demande si il n'y a pas un probleme avec les lampes ou autres...
Voilà j'aimerai bien avoir le plus d'avis possible sachant que le magazin où je l'ai acheté m'avait dit que les lampes étaient état quasi neuves. Merci d'avance!
kevin.
2
Genre a 2 sur le main vol j'ai une patate dingue
nah t'as un probleme avec lampli
Verifie les lampes de puissance(comment je sais pas)
3

Citation : d'occaz dans une boutique


La solution est simple : ton ampli étant toujours sous garanti il ne te reste plus qu'à le ramener (lampes de puissance ??).
4
Normalement ça envoie, mème en combo, j'ai ce problème sur mon jcm800 en ce moment, le volume est au moins divisé par 2.
Direction la boutique ou tu l'as acheté.
5
Merci tout le monde davoir pri le temps de répondre!
Je vais donc de ce pas en magazin voir comment ça se passe. Merci encore!
6
Tiens nous au courant ! :bravo:
7
Pas de probleme!
8
Alors pour le moment l'ampli est de retour au magasin et vont faire un check pour savoir se qu'il a. Il me recontact dans la semaine et je vous dirai tout^^.
9
Yop,

mon TSL601, sur canal crunch, préamp à 6/10 et amp à 5/10 en salle de repet, explose les oreilles...
10
Alors il y a un peu de nouveau...
Le magasin m'a rappelé pour me dire que le probleme ne venait pas des lampes mais qu'il y a un probleme de fonctionnement dans l'étage de puissance. Le probleme pour le moment c'est qu'ils n'ont pas le plan et qu'ils en ont besoin pour continuer. Bref normalement c'est à eux de payer les réparations. Je vous en dirai plus plutard!
A++