Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Milkman Sound One Watt Combo
Photos
1/4
Milkman Sound One Watt Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Milkman Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les amplis Milkman débarquent en France

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 2 176 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Les amplis Milkman débarquent en France
Le magasin The Effect Factory propose plusieurs modèles du fabricant américain qui monte.Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 12:42:36 ]

2
A 3490€ le combo 20w, je préfère aller chez fredamp et soit me faire péter un multicanal ultime, soit prendre l' équivalent et offrir des vacances à madame lsdc....icon_facepalm.gif
3
Un ampli boutique monocanal avec un push pull de 6V6 à plus de 1500 euros c'est n'importe quoi.
Pour ce prix j'en fabrique 2 avec les même composants ou mieux.
4
"Les amplis Milkman Sound jouissent d'une excellente réputation".

A 3500 € c'est la moindre des choses !!!
Ça devient ridicule
5
sinon, pour 99$, on le footswitch :D
6
Et surtout, perso, j'ai pas DU TOUT été impressionné par le son...
7
Et 2 mois après, tu revois l'ampli en vente sur le bon coin : "état neuf, joué 2 fois chez moi" ! :-D
Bluesbraqueur
8
Citation de kid_paddlle :

A 3500 € c'est la moindre des choses !!!
Ça devient ridicule

Ajoutons encore 28% de taxes & douanes, et au moins 400 boulles pour le transport,on frole le 5000e pour un vulgaire prictone.
Vous avez dit ridicule ?icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 17:35:22 ]

9
Citation de bbhack :
Citation de kid_paddlle :

A 3500 € c'est la moindre des choses !!!
Ça devient ridicule

Ajoutons encore 28% de taxes & douanes, et au moins 400 boulles pour le transport,on frole le 5000e pour un vulgaire prictone.
Vous avez dit ridicule ?icon_facepalm.gif


3500€ c'est le prix en magasin chez nous ! Et puis ce n'est pas du tout un Princetone soit dit en passant. ;)

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 17:55:45 ]

10
Sinon j'en profite pour répondre à un peu tout le monde.

Oui c'est pas donné, mais comme l'a fait remarqué bbhack il y a les frais de douane, transport et TVA a prendre en compte et le fait que l'€ est au plus bas face au $.
Ils sont tous fait de A à Z par Mr Milkman (Tim Marcus) aux US. Le circuit est plutôt unique car il combine celui d'un Princetone et d'un Tweed.

Avec tout le respect que je dois à Fredamp (très bon amplis) on est quand même un niveau au dessus niveau composants, finitions et fonctionnalités.

Et pour finir cela sonne grave, j'invite d'ailleurs les septiques à venir les essayer dans notre showroom parisien. ;)