< Tous les avis Orange Tiny Terror Combo
Orange Tiny Terror Combo
Orange Tiny Terror Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Terror

Acheter
southernflo southernflo
Publié le 25/04/10 à 13:02
tout lampes
tout a été dit
3 reglages et c efficace

ne cherchez pas la polyvalence, ce n'est pas le concept de cet ampli.
c super pour travailler chez soit, ou même en répet.
attention il est tres puissant et tient la route a côté de têtes 100 watts
on obtient facilement un bon son( en même temps avec 3 boutons et vu le concept il ya interet que ce soit efficace)

alors en ce qui concerne le son :
il n'ya qu'un seul canal donc pour obtenir un clean il faut jouer avec le volume de la guitare; ce n'est pas un beau clean fenderien (loin de la) mais ca me convient .
question disto, ca envoie sec, on peut passer d'un leger crunch assez chaud a haut volume a une disto avec le gain a fond assez hargneuse et bien présente.
c'est vraiment typé big rock voir métal (mais pas extrême)
couplé à un baffle 2*12 framus c la turie totale. on redécouvre le son (plus de manque de basse a haut volume ) .

ca vaut le détour mais ca dépend ce qu'on recherche ( si c'est la polyvalence c pas la peine)
le fait qu'il y ait qu'un canal peut déranger certains de plus il encaisse assez mal les effets à part un boost.
j'aime ce grain unique ; je l'ai prété a un pote qui l'a branhé sur un 2*12 framus. il jouait a coté d'une tête singl rectifier et j'ai préféré le grain du orange ainsi que sa précision. je doit être fou!!!
je referez ce choix malgré mon enorme penchant pour engl;

edit : je suis passé sur une tête orange rocker 30 depuis, et c'est le son que je recherchait depuis un bon moment. c'est encore au dessus des modèles terrors.