< Tous les avis Vox AC15CC1
Vox AC15CC1
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

fender-man fender-man
Publié le 17/09/06 à 17:24
Hp 12 etc... tout a été dit à ce sujet

Au niveau des réglages il y a rien de plus simple c'est un ampli comme je les aime tu branches ça sonne tout de suite pas d'effets pour gacher ce beau son , le manuel est clair et simple d'utilisaton si on ne connait pas bien les précautions à prendre avec un tout lampes.

L'ac 15 n'est pas l'ampli vintage des 70's réputé pour le blues/ rock pour rien il convient à du blues rock hard rock mais surement pas à du metal.
Je joue avec une stratocaster et une sg je peux vous dire que ça sonne du feu de dieu j'ai essayé beaucoup d'ampli avant celui là et je suis littéralement tombé sous le charme.
Il sonne divinement bien aussi bien en son clair bien chaud qu'en crunch ou qu'en distorsion.
J'adore son clair bien propre à vox le seul qui puisse vraiment concurrencer fender et son blues junior.

Je l'utilise depuis 1 mois et de jour en jour je l'aimes de plus en plus . J'aime tout dans cette ampli je n'ai pu lui trouver un seul défaut mais c'est mon point vue.
J'ai essayé beaucoup de tout lampes et je peux vous assurer que aucun ampli ne sonne comme lui. Le rapport qualité prix est exemplaire le reedition est digne de l'originale et même lus large vox nous signe un 2e vrai chef d'oeuvre.
Je referai ce choix sans aucune hesitation.