Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Velocity 100
Photos
1/105
Rocktron Velocity 100

Sujet Demande d'info

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 5 591 vues
  • 7 followers
1 Demande d'info
Bonjour,
Je compte prochainement acheter cet ampli mais je souhaiterais commander un flight case 4u en même temps.. Pour cela, j'ai l'embarras du choix mais j'ai besoin de la mesure en profondeur du Velocity100.. Si quelqu'un pouvait me renseigner.. Quelqu'un l'aurait-il déjà combiné à un pod pro?? Votre avis??..
Merci
Belzebar
Afficher le premier post
31
salut!

Je suis sur le point d'acheter un velocity 100, je jouait il y a peu sur PV ultra+ (que j'ai encore), donc habitué à du son "lampe". je souhaite me monter un rack avec mon gt-pro et le velocity dans un premier temps car j'envisage d'acheter un Engl E530 pour le préamp.
Je me demandai donc, pour pallier à la froideur, etc du son transistor du velocity 100, si insérer un préamp lampe Engl E530 dans le chainage permettrait de "réchauffer" un peu tout çà?
Vous me suivez?
merci pour vos réponses, conseils!
32

oui, je te suis... Tu pense que le velocity 100 va avoir un son transistor parce que tu l'utilise avec le GT pro...

 

Mon conseil. Essaie, et tu verra si ca te convient ou pas.

 

Le velocity est un ampli de puissance assez "propre", qui ne colore donc pas trop le son. Il amplifiera ce que tu lui demande d'amplifier.

Si tu aime le son du GT pro, y a pas de raison que le velocity lui fasse du mal.

Si tu n'aime pas le son du GT pro, y a pas de raison que le velocity le bonifie à tes oreilles...

 

Et n'oublie pas que le choix des HP est très important pour le rendu final.