Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli electro acoustique

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 7 368 vues
  • 9 followers
1 ampli electro acoustique
Bonjour je ny connais trop rien mais en lisant a droite et a gauche je cherche l'ampli de mes rêves ..pas cher...bon le meilleur rapport qualite prix..

Puissant pour jouer guitare voix + un piano sur un autre ampli.

si possible en extérieur et aussi café restau
si possible à batterie ..
et dans les 300/400€

Ça n'existe pas...je crois les premiers sont roLand mais 40w c'est trop juste en puissance non...

et AER trop cher pour moi..

Sinon sans la batterie..

Laney AH80
kustom 65
fender acoustasonic 90
roland ac 60

Qu'en pensez vous..?

Merci

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 19:59:51 ]

2
Svp ..en faite je ne sais pas comment mon sujet est posté dans ..: kustom 65...:8O:

Merci de vos conseils ..
3
Bon bah merci de vos conseils.....!!!

J'ai pris le fender acoustasonic 90.

...
4
De rien. Quand on peut aider. ;)

 

5
Bonsoir
Je dispose du Marshall AS50D 50w il existe aussi en 100w ,il est pas mal ,je ne l'est jamais comparé à d'autres ,il semble avoir une bonne côte,mais je joue sur Guitare
"cordes nylon" avec capteur B Band"...alors un ampli puissant sur batterie ?
J.E.
6
:8O: Jamais vu un thrad aussi efficace : J't'arrive du jeudi, je déballe 3 mots de mon truc, quelques plombes d'impatience après j'râle en passant (pour ceux qui sont pas encore totalement debout), j'vais m'coucher et au réveil, vlan ! : j'ai mon Fender tout-neuf, affaire pliée en 3 post-chrono :bravo:




Si jamais y'a un prochain coup que tu sois aux achats de quelque chose, tu mets 2 - 3 grelots à ton topic, Soph' , juste histoire qu'on ait le temps de se rendre compte...

Blague à part, tu nous dis ce que ça donne, ton ampli, heinG ? -A moins que tu ne l'aies déjà refourgué et que c'est déjà une vieille histoire.
7
Ouais.....je suis une fille ...Les achats sont impulsifs. ..Le fender ou le roland me trottait depuis quelque temps en tête quand même. ..mon prof de guitare ma donné son avis LUI. . : )

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 23:18:32 ]

8
x
Hors sujet :
Citation de sophie78700 :
Svp ..en faite je ne sais pas comment mon sujet est posté dans ..: kustom 65...:8O:

Si tu crées un topic en étant sur la page du Kustom 65, c'est ce qui arrive. ;)
J'ai déplacé le topic plus tôt dans la journée, pas le chien de Mickey.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
:-D merci !
10
Prochain achat micro chant ...

shure sm58
ou
sennheiser

Je m'y prend à l'avance. ..Cette fois.

J'ai déjà un prodipe tt1

Merci

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 23:48:15 ]