Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connais ?

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 8 176 vues
  • 12 followers
1 Quelqu'un connais ?
Voila, ce petit ampli me botterai bien, j'ai déja une guitare danelectro et je le verrai bien avec l'ampli qui va avec.
J'ai déja un pignose et j'ai peur que ca fasse double emplois. Mais le Pignose a un gros défaut, on ne peux pas couper le HP, or, j'ai besoin d'un amplis pour jouer au casque le soir.
Le son au casque de Vox AD 15 ne me satisfais pas. Penser vous que ce petit amplis puisse me convenir ?
2
Ouais, est-ce que quelqu'un connait ?
3
Vous pouvez risquer 25 euros comme même ! :8O:
4
Oui, mais tant qu'à faire, autant faire le bon choix dès le début.

Quelqu'un 'a essayé ?
5
Moi j'en ai un et ça dépanne bien. C'est mignon (j'ai le vert), c'est pas cher, et c'est sympa pour les cours de guitare ou pour sortir sa gratte électrique dans le jardin en été.

Mais bon, il ne faut pas demander la lune non plus, le son n'a rien à voir avec un ampli de taille normale. Mon prof à le modèle Marshall de la même taille et ça se vaut niveau qualité.

Par contre, j'ai eu du mal à le trouver en France. Je l'ai acheté en Allemagne et fait livré à des amis là-bas (pour éviter les frais de ports vers la france). DU coup il m'a couté dans les 23/24 euros port compris.

PS : j'oubliais. On peut très bien jouer au casque sans avoir le HP.
6
Vaut mieux prendre un Pignose alors, non ?
7

Citation : Vaut mieux prendre un Pignose alors, non ?



-> bin non puisque Philatis veut jouer au casque et apparemment sur le pignose on ne peut couper le HP.

Perso je m'en sers très souvent et la plupart du temps au casque. Le son est très sympa avec le casque j'insiste ! (voir mon avis) bon avec le HP faut pas s'attendre à des miracles mais ça reste sympa.

Vu qu'à la maison le soir y'a maman et les 2 schtroumpfs qui dorment je peux vous dire que les 24 euros que j'ai dépensés ont été largement amortis :lol:

je l'ai commandé sur music town et je l'ai en vert. En plus il est jouli !
8
J'ai oublié de préciser que je m'en suis également servi pour enregistrer directement dans ma carte son de l'ordi. Voilà comment j'ai procédé :

- sortie casque du danelectro à la sortir "in" de la carte son (Creative Sound Blaster X-FI Xtreme Music)
- logiciel CoolEdit Pro.

En ajoutant qqs effets (car ce petit ampli ne possede pas de reverb... faut quand même pas exagérer !) le rendu était superbe.
9
Je déterre ce sujet pour une question toute simple.

Quel encombrement représente-t'il et quelle taille fait-il ?
C'est difficile de se rendre compte ; j'ai l'impression qu'il a à peu près les dimensions d'un Fender mini deluxe.

Par rapport à un Fender mini-deluxe ou son équivalent Marshall M2C, que vaut-il ?

Merci de vos contributions
10
Renseignements pris, il fait 13 X 12 X 5.5 cm et 400 g, vraiment trimbalable très facilement.

Citation : Par rapport à un Fender mini-deluxe ou son équivalent Marshall M2C, que vaut-il ?



Alors, est-ce que c'est meilleur car il semble que les mini Fender ou Marshall ne donnent pas un son génial ???
L'avis sur ce petit ampli Danelectro a l'air un peu meilleur sur ce point.
Enfin bien-sûr ça reste un tout petit ampli portable... :D: