Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Freedom Amp Reissue
Photos
1/9
Electro-Harmonix Freedom Amp Reissue

Ampli guitare de voyage de la marque Electro-Harmonix

Sujet Avis supplementaires ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 256 vues
  • 3 followers
1 Avis supplementaires ?
Salut,

je recherche des infos complémentaires sur cet ampli, il correspond a ce que je recherche sur le papier, il y a un avis positif sur ce forum datant de 2006, mais je voulais avoir d'autres retours. Sinon, il n'a pas l'air d'avoir marqué les esprits des Afiens.

Je ne le trouve pas en occas' et j'ai juste trouvé ça :

http://www.musix-pro.com/fr/electro-harmonix-Freedom-Batt-Amp.html

mais à 399 euros !!!! :oo: le gars qui a émis son avis l'a acheté en 2006....199 euros.

Avis a la populacion !

Merci d'avance,
2
Je possède cet ampli depuis à peu près cette époque là. Je m'en sers presque tous les jours. J'en suis très content pour plusieurs raisons.
- faible encombrement
- qualité du son
- autonomie
- niveau sonore étonnement élevé
- excellent rendu des basses (qu'on n'entend habituellement pas sur des amplis de cette taille)
- look au WAF (woman acceptance factor) très bon

Le rendu sonore est bien meilleur que tous les petits combos que j'avais essayés à l'époque. A vide, sans effet, il est très hifi, sons clairs uniquement, excellent pour du jazz, du manouche... Avec les effets que j'utilise je suis dans les registres blues/rock avec des guitares électriques. Les caractères de mes différentes guitares sont très bien respectées. La strat twang à merveille et la LP ronronne à souhait.

Sa qualité de son lui fait accepter très facilement les pédales d'effets. Sauf... si les effets sont de mauvaise qualité, soufflent, buzzent, comme souvent les multi-effets bas de gamme.

Je l'utilise avec un overdrive OCD et une reverb Holly Grail. Il me permet de jouer à un niveau sonore compatible avec la vie de famille. C'est mon ampli de travail et je le trimbale partout.

Je le conseille vraiment.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
3
Merci beaucoup pour ton avis,
ça correspond exactement à ce que je recherche sauf que je n'arrive pas a le trouver, a quel prix l'as tu payer à l'époque ?

Merci encore,
4
Je ne sais plus, je n'ai pas retrouvé la facture.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
5
Heu, ça fait des années qu'il n'est plus fabriqué, et il ne s'est pas super bien vendu à l'époque, donc il y en a peu en occase...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.