Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En savoir plus sur le LANEY MINISTACK-B-IRON

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 250 vues
  • 3 followers
1 En savoir plus sur le LANEY MINISTACK-B-IRON
Bizzare, il n'y avait pas de fiche sur ce MINISTACK-B-IRON.
Je l'ai donc commandé ce jour, un peu au pif, très peu d'avis sur ce mini.
Oui, les beaux jours arrivent, quel bonheur chaque années de sortir avec la gratte et un petit ampli sur batterie.
J'en ai eu quelques un :
Roland microcube, Roland microcube RX, Pignose 7-100, Blackstar FLY3, Fender Ampcan.
Je les ai tous aimé, l'Ampcan fait 15w, c'est le plus puissant mais le crunch est pourri, le clair trop sec. Microcube, bon mais basses un peu naze. Pignose, un son excellent mais sonne trop fort pour l'exterieur (je n'aime pas emmerder le monde souhaitant se détendre aussi.). Le microcube RX, l'un des meilleurs, mais j'ai fait le con, je l'ai vendu. Le Fly3 vraiment pas mal du tout, son clair, son crunch et delay.
Je vais donc recevoir ce MINISTACK-B-IRON et je vais voir ce que cela donne. 4 HP, 6 watts facilement gérable. Un delay, 2 canaux, une entrée line, une entrée pour le téléphone et l'application tonebridge pour avoir des sons déjà tout prêt (j'ai hâte de voir ce que ça vaut et si je vais avoir de la latence avec mon Androïd.), une sortie casque.
Je l'attends donc avec impatience et je posterai un avis lorsque je l'aurai bien testé.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 21:28:08 ]

2
3
J'ai regardé, il a des caractéristiques intéressantes, notamment la stéréo et les 4 hp, par contre comparé au Fly3, il est vraiment plus gros.

 

4
J'ai donné un bref avis sur ce Laney !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

5
Citation :
par contre comparé au Fly3, il est vraiment plus gros.


Citation :
Trop gros pour mon usage.


15808711-vecteur-smiley-face-%C3%A9motic%C3%B4nes-siffler.jpg

 

6

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 21:45:13 ]

7
C'est pas top l"android !