Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cube STEX sur piles rechargeables

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 310 vues
  • 2 followers
1 Cube STEX sur piles rechargeables
Bonsoir,
J'ai une grosse utilisation du cube street EX depuis 2015. J'utilise des piles rechargeables, donc un voltage un peu moindre. ça fonctionnait très bien jusque là.
L'année dernière j'ai profité d'un déstockage pour repartir sur le même model neuf. Mais j'ai souvent des coupures avec ces même piles qui sont encore à 1.35V au testeur. J'ai l'impression qu'il accepte beaucoup moins le manque de puissance. Peut être un changement sur les nouveaux models...
Est-ce que d'autres ont ce soucis avec un model récent ou le mien à un problème ?
2
Très peu d'appareil peuvent fonctionner sur ce type de pile, le voltage au départ est top faible.
Pourquoi ça fonctionnait avant ? Tes piles sont elles encore bonnes ?

Le voltage ( et la qualité ) d'une pile se mesure avec la pile dans l'appareil et en marche.
À vide, très souvent la pile indique "bonne" mais ne l'est pas.
3
Bonsoir, Le temps est passé, je n'avais pas vu ta réponse Iatole.
Je ne sais pas trop pour l'état des piles mais je tourne sur plus de 3 jeux de 8. Les plus vieille tourne depuis 4 ans, les plus récentes on tournés beaucoup moins. Comme par hasard le problème arrive juste moment de passage sur un Cube neuf...
D'après la notice, ça doit fonctionné sur piles rechargeable. Et d'après le service clientèle, le model récent est strictement le même et je dois l'amener à un SAV si ça ne fonctionne pas. Je m'en occuperais quand j'aurais le temps.