< Tous les avis Roland Micro Cube
Roland Micro Cube
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Jacquou Jacquou
Publié le 05/12/04 à 09:36
Ampli de "voyage" à transistors

Puissance 2W (mais pas ridicule le truc), fonctionne également sur piles avec une durée de vie importante

1 entrée guitare, une sortie aux (casque ou sono), deux entrée mono 6,35 + 3,25.

Modélisation, réverb, chorus, trémolo, .......

Très simple d'utilisation, ça ne vaut pas le coup d'écrire un roman.

Rien de plus simple pour obtenir un bon son, les règlages sont efficaces.

Le manuel ne sert à rien car vraiment c'est un jeu d'enfant pour se servir de cet ampli

Mon style de musique est variée, blues, rock, hard rock, jazz ......

Je joue sur télé, strat et variax.

J'obtiens tous les sons que je veux, en restant réaliste ce n'est pas un Mésa !!!!, il sagit d'un ampli de travail et de voyage, mais il permet de garder ses références en matière de sons, les sons Hards sont excellents, les sons crunchs aussi, petit bémol sur les sons clairs car il saturent légèrement dans les basses et les attaques (il faut baisser le volume de la guitare pour avoir un mieux), ne pas utiliser trop d'effets car ça dénature le reste.

Les modélisations sont bien rien à redire !!!!
Vu la polyvalence de cet ampli il aurait mème fallu prévoir un pédalier pour changer les sons, mais la je demande beaucoup.

Je le possède depuis 3 mois.

Je branche un balladeur MP3 sur la prise in et me voila avec ma sono portable pour travailler lors de mes voyages, et en plus avec le casque je dérange personne, c'est vraiment génial !!!!!

Coté rapport qualité prix rien à redire c'est correct mème en dessous d'autres petits amplis qui n'arrivent pas à la semelle de celui ci.

Sur le marché actuel si vous voulez, du petit, à piles, avec une palette de sons importante, une connectique complète, ne cherchez pas il n'y à pas mieux, je crois mème que l'équivalent n'existe pas.